Aller au contenu

The Program


Jean-Pierre MARTINEZ

Messages recommandés

Hier sur ciné+premier,excellente biographie de stephen Frears sur lance Armstrong,par contre tout a charge et peut être que Ben Foster ,qui jouait Lance exagérait sur le personnage ,le rendant plus méchant que nature ,du moins c'était mon impression,avec des moments d'émotions quand lance se rendait dans les hôpitaux pour rendre visite et donner un peu d'espoir aux enfants et à certaines personnes atteintes de ce crabe.dommage que les chaines publiques n'ont pas diffusé ce film.Aprés on peut être contre ou pour sur armstrong,mais pas insensible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'avais vu en salle à sa sortie, et je l'avais trouvé bien, sauf qu'on était plus dans le documentaire que dans le cinéma, probablement pour des raisons juridiques (tous les faits relatés étaient déjà connus). Personnellement je n'ai pas trouvé Ben Foster moins sympathique (ou plus antipathique, c'est selon) que le personnage réel. Par contre, j'avais quelques remarques à faire sur le casting de certains personnages secondaires. L'acteur qui joue le rôle de Bruneel l'incarne en 92 et aussi en 2009 avec le même look, et dans le contexte de 1992 il ne fait vraiment pas coureur cycliste. De même, celui qui joue le rôle de notre cher Alberto n'est pas vraiment longiligne.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...