Olivier BLANC Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 bravo , mais il sagit pas que d' acheter , mais rouler aussi !!😃ce soir on verra lequel des deux doit ce mettre a la pétanque !!🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 Bon , ben je vais jouer a la pétanque , je sort ... !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 juin 2012 Share Posté le 7 juin 2012 BRAVO,tu est le meilleur sur ce criterium , belle victoire sa remonte ta déception du giro !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 perdu ! clm trops cour pour Cancellara , Peter Sagan était dans son élément aujourd' hui !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Parce qu' il n' y avait pas Sagan !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Pas de classique San Sebastien au programme cette année, un superbe plateau donc pour le Fun et en entrainement de la Vuelta je verrais bien1 Navarro2 Quintana3 Vinokourov4 Uran5 Rodriguez Joaquim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 bonjour,va être content Didier , s'il nous lit ?dès que je connais les engagés et si j'y pense je pronostiquerai pour le fun !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 un superbe plateau, impatient de voir ce qu'Alberto va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 re,http://www.cyclingfever.com/editie.html?&_ap=startlijst&editie_idd=MjI5MTg=&taal_id=41- alexandre vinokourov ( astana )2 - romain sicard ( euskatel)3 - henao sergio ( sky )4 -valverde alejandro ( movistar )5 - nocentini rinaldo ( ag2r )a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés