Yorick KRUITHOF Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 BonjourVous connaissez sans doute les bidons de la marque Fabric qui se clipsent directement sur le cadre et permettent donc de se passer de portes-bidons.Certains d'entre vous les utilisent t'ils déjà ? et si oui quel niveau de satisfaction ? Aucun risque pour le cadre ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 21 juillet 2017 Share Posté le 21 juillet 2017 Bonjour, le principe est très bien j'ai essayé de les monter sur un de mes cadres (de Rosa King) mais malheureusement, ça ne marchait pas car le cadre étant assez sloping, les trous pour les porte-bidons sont très bas et déjà avec des porte-bidons classiques certains bidons ne passent pas et dans le cas des Fabric, deux bidons ne passaient pas.J'ai re-essayé avec le Pinarello F8 mais le pb était le même (d'ailleurs Pinarello vend des porte-bidons/bidons elite de diamètre réduit).J'ai donc renoncé à contre-coeur car le principe est vraiment bien. Il faut voir si tu n'as besoin que d'un bidon ou si ça passe sur ton cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés