Aller au contenu

CTLM Marseille


Claude GEÛYE

Messages recommandés

Peut être l'étape la plus passionnante du tour , Fromy est grand favoris , mais les écarts entre les trois premiers sont tellement faibles que tout peut arriver ...

 

Que peut-il arriver ????  Éjection de Bardet du podium par Uran et Landa, pourquoi pas.

Tous les gars susceptibles d’inquiéter Froome ont joué comme ce triste Laporte au Rugby :

Il faut surtout pas prendre d’essai, OK, mais pour gagner il faut en mettre un de plus que l'adversaire. Ah, c'est sur on a perdu, mais pas de beaucoup, mais au final seul le planchot compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve au contraire que le suspens a duré si longtemps juste parce que le tour cette année ne presentait pas le classique clm individuel de milieu de tour et par equipe de debut de tour.

Sinon en tout cas pour bardet, il aurait disparu des radards depuis belle lurette.

Quand tu penses qu'il manquait porte, valverde, dumoulin, quintana et landa frais, thomas qui tombe, bref je vois même pas l'auvergnat dans les 10 l'an prochain!

Il a été bien inspiré de grapiller 4 secondes de bonif' a l'izoard sinon même pas sur la boite.

Froome avec 2 kms de plus l'avalait😲

Bravo à lui même si gagner un grand Tour sans victoire d'étape doit laisser un gout d'inachevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° belge au classement: 19 ° Serge Powels née à Lier (Flamand)

2°, Tiej Benoot 20°, vu le nom doit pas etre né à Rouvroy (Flamand)

Dis moi pas que c'est pour ca que t'es aigris.

Tu sais les Wallons, ca cause, ca cause et pendant ce temps les Flamands y bossent 😃

 

Prends pas ca au pied de la lettre hein, je taquines. Je suis du Sud Ouest et j'ai dans mon club un Belge retraité vrai de vrai, il me trouve un humour noir et décapant, mais nous sommes trés bons amis. Que veux-tu, j'ai toujours eu l'esprit taquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport. D'ailleurs, et on est beaucoup à le penser sans amertume, je trouve que les belges ont globalement fait un mauvais Tour. Mais bon, c'est pas comme si on avait fait un printemps anonyme, c'est juste dommage.

Quand on voit le kilométrage de CLM et le choix des ascensions, c'était clairement un TDF taillé pour Bardet. Mais bon, si Thierry Adam ne disait pas plus d'idioties que de choses intelligentes, il serait toujours commentateur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de loin Bardet. Il etait epuisé lorsqu'on l'a interwieuvé... assis par terre il faisait peine à voir. Ci dessus, on parle des eliminés ou absent, et il est vers les 10eme.   Et deja cette année, il est 3eme pour 1 seconde devant Landa...!!!! Faut pas oublier que Bardet , etant leader, a beneficié de l'aide de son equipe, alors que Landa, etait au service de Froome....!!!

Pas tres rassurant pour l'avenir, pour une victoire sur le TDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...