Laurent FUCHS PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 Bonjour Ă tous, Souhaitant acquĂ©rir un capteur de puissance pour mes 2 vĂ©los (BMC TMR01 pĂ©dalier shimano durace et canondale supersix pĂ©dalier hollowgram) pour franchir un palier et progresser en vĂ©lo, je ne me retrouve pas dans la plĂ©thorique offre de capteurs .... srm - power2max - rotor - stage - pionner - powertape .... Qui a un avis tranchĂ© sur un produit avec rapport qualitĂ©/prix convenable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«l LĂONARD1639476558 PostĂ© le 20 juillet 2017 Share PostĂ© le 20 juillet 2017 Peut ĂȘtre commencer par fouiller dans le forum, par exemple lĂ :http://www.velo101.com/forum/voirsujet/choix-de-capteur-de-puissance--34048Mais je ne peux pas aider plus, j'y connais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 Bonjour  . DĂ©but d'annĂ©e j'avais des pĂ©dales capteur de puissance  powertap P1 elles sont trĂšs bien mais le problĂšme dans les virages attention je fait de la compĂ©tition  . Je suis passĂ© au capteur de puissance rotor power in il calcul les deux jambes ce que je souhaitez  pas besoin de l'envoyer chez rotor pour la pile ou le calibrage tu le recharge toi mĂȘme . VoilĂ 3 semaines dutilisation rien Ă redire pour le moment pour le prix 1550 pĂ©dalier complet avec plateaux  . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PRESLE PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 Hello, Personnellement, je lorgne sur le bepro 2, qui se nomme Assioma. De ce que j'en espĂšre, c'est la compatibilitĂ© avec tous les vĂ©los, car il suffit de remplacer les pĂ©dales. La version 1 Ă©tait prĂ©cise, donc la 2 sera dans la mĂȘme lignĂ©e. J'oubliais, tout ça pour 750âŹ, avec une rĂ©partition gauche droite. Tu as une preview sur le site DCrainmaker. https://www.dcrainmaker.com/2017/06/favero-assioma-uno-duo-bepro-gen2.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 Ă reparler de capteurs... quelqu'un a-t-il un avis sur le pĂ©dalier FSA Powerbox? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 Bonjour, Moi je viens d'adopter les pĂ©dales Garmin, avec l'idĂ©e de pouvoir les passer d'un vĂ©lo Ă l'autre (ce que j'ai dĂ©jĂ fait, mais ne compte pas faire plus de deux fois par saison). Ma compagne elle a la pĂ©dale stage cycling. On est content des deux systĂšmes, si c'Ă©tait Ă refaire je prendrais la stage cycling pour moi aussi, (elle a l'avantage de la lĂ©gĂšretĂ©) malgrĂ© l'inconvĂ©nient de ne pas pouvoir mesurer la diffĂ©rence entre les deux pĂ©dales, mais je ne suis pas sur que ce soit si important que cela. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 Ca dĂ©pend des gens mais en gĂ©nĂ©ral il y a un bon Ă©quilibre droite/gauche.Je reçois mon Stages la semaine prochaine, j'ai privilĂ©giĂ© l'aspect Ă©conomique devant un pĂ©dalier droite/gauche. Je sais que j'ai une jambe gauche nettement plus forte que la droite Ă cause d'une ancienne blessure au genoux droit. Je pĂ©dale Ă cadence Ă©levĂ© pour gommer l'Ă©cart entre les deux jambes et j'aimerais bien faire un jour des mesures sur un capteur complet et mesurer cette diffĂ©rence. Je dois ĂȘtre plus proche de 60/40 que 50/50.Au moins avec mon stages j'aurais des chiffres flatteurs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 "quelqu'un a-t-il un avis sur le pĂ©dalier FSA Powerbox"Il n'est (relativement) pas cher en version alu et c'est du Power2Max, donc de l'Ă©prouvĂ© et du bon matos.Attention aussi que c'est du BB386! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 Je pense que tu as fait le bon choix. DĂšs que j'aurai un sou de cĂŽtĂ©, je pense que je prendrai aussi une stages pour mon deuxiĂšme vĂ©lo. Leur systĂšme est lĂ©ger, peu intrusif, facile Ă installer et pas trop cher. D'ailleurs je crois que Pioneer a pris cette mĂȘme voie du module insĂ©rĂ© dans la pĂ©dale gauche. Je suis d'accord que les systĂšmes plus intĂ©grĂ©s Ă l'ensemble du pĂ©dalier, type SRM, infocrank... sont conceptuellement meilleurs, mais ils impliquent de mettre ton pĂ©dalier existant de cĂŽtĂ©, et ils ne sont pas toujours trĂšs esthĂ©tiques. A premiĂšre vue, et au pif, j'ai l'impression que le stages est un poil plus optimiste que les pĂ©dales Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 il y a toujours le choix de prendre  4iiii qui est sur le mĂȘme principe que le Stages et qui donne la possibilitĂ© de rajouter le cĂŽtĂ© droit dans le futur.si on est en shimano ils donnent la possibilitĂ© d'envoyer manivelle et pĂ©dalier pour installation mais on peut aussi acheter l'ensemble.malheureusement pas si on est en campy pour le moment l'installation sur le composite carbone n'est pas au point.en ant+ et bluetooth, prĂ©cis Ă +/- 1%, trĂšs lĂ©ger, mises Ă jour par bluetooth, piles 2032 pour quelques sous qui durent une centaine d'heures.je l'ai depuis 3 ans, en fait ils m'ont rĂ©installĂ© un capteur de 2Ăš gĂ©nĂ©ration sur la manivelle (gratuitement) quand ils sont passĂ© sur la possibilitĂ© du gauche/droit lorsque j'ai fait installĂ© le capteur sur le pĂ©dalier.ce n'est pas le choix qui manque pour les capteurs de puissance mais celui-çi dont on parle peu est trĂšs bon et pas si cher que ça.il a Ă©tĂ© conçu par le crĂ©ateur du protocole ant+. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 merci Eric! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 21 juillet 2017 Share PostĂ© le 21 juillet 2017 Ca c'est possible pour le Stages, je vĂ©rifierais en cĂŽte, je connais dĂ©jĂ mon profile de puissance et j'arrive Ă prĂ©voir mon temps en col presque Ă la minute.Stages en ce moment c'est un bon plan avec la mĂȘme Ă©lectronique, le 105 gris se vend mal et est bradĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés