Aller au contenu

Alliance franco franchouillarde


André BONHOMME

Messages recommandés

Loyauté est un terme surtout utilisé à l'égard de la gent canine et autres militaires je crois bien. 

D'ailleurs Loyal est une marque réputée de pâtée pour nos amis à 4 pattes. 

Trêve de plaisanterie,  la loyauté n'est plus une valeur mais une tare sitôt qu'elle est aveugle...  

Je préfère les termes de générosité, panache, opulence qui sont incarnés naturellement par le talentueux W Barguil. 

Laissons la loyauté au chiens, petits employés sans autres ressources et autres militaires sans grade... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Luc Bouriot dont il n'a manqué qu'un petit c au patronyme pour être prédestiné,  tu me regales ce jeudi !

Comment un petit esprit comme le tien pourrait adhérer ne serait-ce qu'un instant du doute à mes idées larges ?  Tu es trop drôle à quémander l'assentiment des autres forumeurs,  plussoyant Bernard qui sait écrire, haranguant les autres à me mépriser.. 

Finalement,  si tu avais eu des caractéristiques physiques hors normes,  je t'aurais bien vu en fidèle gregario. 

Tu es le gregario de Bernard ,  c'est déjà tout à ton honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu pourrais m'amuser bcp si tu avais  une  once  d'intelligence vraie....mais tu es finalement trop triste, trop prévisible, trop provoc gratuite sur tous les sujets abordés  ici.

Nul n'est besoin d'aller quémander quoique ce soit à qui que ce soit sur le sujet, un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain de commentaires t'ont asséné ton incohérence , ta vulgarité, ta bassesse envers ceux qui ne sont pas de ton avis.

Cher bisounours adepte de la pensée unique je ne te salues pas.

Ici se termine les commentaires du "petit esprit" à un bonhomme: "homme simple et peu avisé qui se laisse facilement trompé" selon le dictionnaire!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...