Pierre ROMERO Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Ce n'est pas gentil, tu as oublié ...les Espagnols! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 "Je te verrais bien valoriser ton agrégation de philosophie en enseignant à la Sorbonne ..."Petit, Bernard : il faut viser le Collège de France 😲 quoique "le collège des 3 Mousquetaires", à Saint-Etienne-du-Placard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Il aime surtout la provoc inutile et stérile. Arguments totalement infondés, illogique, noyés dans un charabia pseudo philosophico-lettré qu'il a tiré d'un dico sans en connaitre le sens.Non Jacques aucune circonstance atténuantes à ce genre de personnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 En même temps c'est amusant et ça anime le forum ... faut pas dramatiser ! Au bistro ... je te jure ... je lui paye un coup de plus ... pour l'entendre encore et toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Amuse toi à aider un copain français d'un boite concurrente à celle qui te paie. Tu verras le résultat.La loyauté, cela te dit quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Loyauté est un terme surtout utilisé à l'égard de la gent canine et autres militaires je crois bien. D'ailleurs Loyal est une marque réputée de pâtée pour nos amis à 4 pattes. Trêve de plaisanterie, la loyauté n'est plus une valeur mais une tare sitôt qu'elle est aveugle... Je préfère les termes de générosité, panache, opulence qui sont incarnés naturellement par le talentueux W Barguil. Laissons la loyauté au chiens, petits employés sans autres ressources et autres militaires sans grade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Tu as raison, la loyauté ça doit être ringard et réservé aux médiocres.Gagnons donc de façon déloyale, seule la victoire est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Jean Luc Bouriot dont il n'a manqué qu'un petit c au patronyme pour être prédestiné, tu me regales ce jeudi !Comment un petit esprit comme le tien pourrait adhérer ne serait-ce qu'un instant du doute à mes idées larges ? Tu es trop drôle à quémander l'assentiment des autres forumeurs, plussoyant Bernard qui sait écrire, haranguant les autres à me mépriser.. Finalement, si tu avais eu des caractéristiques physiques hors normes, je t'aurais bien vu en fidèle gregario. Tu es le gregario de Bernard , c'est déjà tout à ton honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Il existe des nuances, en loyauté comme en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 D'ailleurs à quel moment Barguil a été déloyal envers son employeur ? Un mot tout seul n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 chacun prend les références qu'il mérite. Toi visiblement tu es plus proche de l'animal.dans le monde du spectacle il y a toujours Mr Loyal. Il est une référence et respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 La loyauté est aussi l'affaire des députés dorénavant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Monsieur Loyal président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Oxymore ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Antinomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 20 juillet 2017 Share Posté le 20 juillet 2017 Toi aussi tu pourrais m'amuser bcp si tu avais une once d'intelligence vraie....mais tu es finalement trop triste, trop prévisible, trop provoc gratuite sur tous les sujets abordés ici.Nul n'est besoin d'aller quémander quoique ce soit à qui que ce soit sur le sujet, un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain de commentaires t'ont asséné ton incohérence , ta vulgarité, ta bassesse envers ceux qui ne sont pas de ton avis.Cher bisounours adepte de la pensée unique je ne te salues pas.Ici se termine les commentaires du "petit esprit" à un bonhomme: "homme simple et peu avisé qui se laisse facilement trompé" selon le dictionnaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 J'aime quand tu deviens docile et raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 20 juillet 2017 Auteur Share Posté le 20 juillet 2017 Mais je te laisse à Bernard. Il aime bien avoir de la compagnie, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés