Aller au contenu

Jante avant Neutron abîmée


Christophe LE PHAR

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des roues Neutron de 2008. L'an dernier, je suis passé dans un trou (grille de ruissellement des eaux mal fixée) et ma jante a reçu un choc, la lèvre était déformée. J'ai réussi à redresser tant bien que mal , la jante a une allure correcte, mais après avoir  fait ensuite dévoiler la roue, je me suis aperçu par la suite que deux rayons plats avaient été vrillés (sans doute non maintenus par le réparateur). Ca roule sans problème jusqu'ici, sans voile, mais je n'ai plus une confiance absolue, par principe, quand je pars avec ces seules roues.

 

Ma question : est-il possible et vaut-il la  peine de changer la jante  sur des roues de 2008 ? A quel prix ? Garder les moyeux, excellents,  et se faire faire une paire de roues ? (mais la roue arrière est très bien). Merci pour les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas de problème au freinage et qu'il n'y a pas de voile, laisse-là comme çà. Même chose si un rayon est déformé, surtout pas essayer de le redresser, il pourrait casser.

Je suis passé il y a 2 ans dans un nid de poule avec une C35CL (alu-carbone), elle a été redressée et je roule avec sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...