Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sacré numéro dans les 20 derniers kilomètres 😲

J'ai bien cru que c'est lui qui allait causer la perte de Kittel, en mettant les Quick Step à la planche plus fort que prévu, mais comme dit le dicton footballistique "à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"

Posté

Le truc dingue quand même c'est de voir toutes les équipes se relayer pour aller chercher le gars échappé 

On a même vu les Direct Energie en tête

Il est où leur sprinter? à la maison je crois !!!

Au final c'est Kittel qui gagne de toute façon

Le tour soporifique comme d'hab

A moins que demain ??

Posté

Je n'en croyais pas mes yeux non plus quand j'ai vu les Direct Energie en tête. Tout ça pour que le mieux placé d'entre eux, Thomas Boudat, finisse 18e. Ou alors ils se sont mis d'accord avec une des équipes de sprinters ? Vraiment, là, il y a de quoi être suspicieux.

Posté

Marcel Kittel est sur une autre planète, un peu aidé par la purge du début de tour il est le boss du sprint mais si la seule Quick Step avait du mener la chasse ça aurait été une autre affaire, c'est surtout dommage pour Bodnar à qui il manque trois cents mètres.

Posté

toutes ces equipes de loosers contre un seul mec echappé depuis 200 bornes repris a 300 metres de la banderole le cyclisme a mal vieillit depuis un jour de vuelta ou JAJA je crois fit tout pour ne pas dépasser un inconnu echappé depuis longtemps et au ralenti a 1Km de l'arrivée .............sur ce coup Michou Crepel me manque enormement 

Posté

toutes ces equipes de loosers contre un seul mec echappé depuis 200 bornes repris a 300 metres de la banderole le cyclisme a mal vieillit depuis un jour de vuelta ou JAJA je crois fit tout pour ne pas dépasser un inconnu echappé depuis longtemps et au ralenti a 1Km de l'arrivée .............sur ce coup Michou Crepel me manque enormement 

• Créer...