Sébastien FONTANIERE Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Repris a 250 m de la ligne après 200 km d’échappés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Il a probablement dépassé sa FCmax 😲Belle performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Sacré numéro dans les 20 derniers kilomètres 😲J'ai bien cru que c'est lui qui allait causer la perte de Kittel, en mettant les Quick Step à la planche plus fort que prévu, mais comme dit le dicton footballistique "à la fin c'est l'Allemagne qui gagne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Un sacré numéro qui méritait un autre sort 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Un sacré numéro qui méritait un autre sort 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Je sommnolais,il m'a réveillé. Belle perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 12 juillet 2017 Auteur Share Posté le 12 juillet 2017 Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Le truc dingue quand même c'est de voir toutes les équipes se relayer pour aller chercher le gars échappé On a même vu les Direct Energie en têteIl est où leur sprinter? à la maison je crois !!!Au final c'est Kittel qui gagne de toute façonLe tour soporifique comme d'habA moins que demain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Je n'en croyais pas mes yeux non plus quand j'ai vu les Direct Energie en tête. Tout ça pour que le mieux placé d'entre eux, Thomas Boudat, finisse 18e. Ou alors ils se sont mis d'accord avec une des équipes de sprinters ? Vraiment, là, il y a de quoi être suspicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Effectivement le favori est Kittel, pourquoi que les autres équipes l'aident. C'est bien pour Kittel mais c'est lassant, aucun suspense, les étapes plates, t'as une échappée qui ne sert à rien, puis Kittel qui gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Marcel Kittel est sur une autre planète, un peu aidé par la purge du début de tour il est le boss du sprint mais si la seule Quick Step avait du mener la chasse ça aurait été une autre affaire, c'est surtout dommage pour Bodnar à qui il manque trois cents mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Kittel a remercié ses 70 équipiés à l'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 génial ,bon les coursiers se sont reposé aujourdh ui donc demain grooooossse bagarre et là on verra si les direct energie et les kittel seront encore aux avant postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Non, eux, ils ont fini le Tour.Lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 toutes ces equipes de loosers contre un seul mec echappé depuis 200 bornes repris a 300 metres de la banderole le cyclisme a mal vieillit depuis un jour de vuelta ou JAJA je crois fit tout pour ne pas dépasser un inconnu echappé depuis longtemps et au ralenti a 1Km de l'arrivée .............sur ce coup Michou Crepel me manque enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 toutes ces equipes de loosers contre un seul mec echappé depuis 200 bornes repris a 300 metres de la banderole le cyclisme a mal vieillit depuis un jour de vuelta ou JAJA je crois fit tout pour ne pas dépasser un inconnu echappé depuis longtemps et au ralenti a 1Km de l'arrivée .............sur ce coup Michou Crepel me manque enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 un tour sans Sagan c'est aussi passionnant a regarder se derouler que regarder fonctionner un dérailleur électrique sans pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté le 13 juillet 2017 Pff... On fesait comment amirs avant ? Il n'y a pas que Sagan... Passe a autre chose. Le tour reste le tour, et ca changera de voir kittel en bert a la place de sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés