James JEAU Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Quelqu'un a t'il une combine pour remplacer les mousses de casque.C'est pas vraiment pour le confort, mais pour la sueur qui me dégouline dans l’œil et c'est pénible. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Dans les belles montées, je retire le casque, il ne sert à rien durant ce moment là. Ca réduit fortement la transpiration. Sinon, pas de solution à te proposer.Certains mettent un bandana, mais ça doit faire chaud là dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 ne pas oublier le joint au silicone derrière les oreilles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 la mousse plutôt avec une bonne bière .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 je te répond quand même tu trouve les mousses de casque chez un revendeur ou sur le net .moi je change le casque.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Certains mettent un bandana, mais ça doit faire chaud là dessous.Le bandana c'est top, il tient chaud lorsqu'il fait froid et s'il fait beaucoup trop chaud, au-dessus de 30° par exemple (ici en été c'est à toutes les sorties), tu le mouilles et t'as la tête (et les idées) au frais...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Certains mettent un bandana, mais ça doit faire chaud là dessous.Le bandana c'est top, il tient chaud lorsqu'il fait froid et s'il fait beaucoup trop chaud, au-dessus de 30° par exemple (ici en été c'est à toutes les sorties), tu le mouilles et t'as la tête (et les idées) au frais...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Pour remplacer la mousse de vos casques.http://www.mack-kayak.com/accessoires-de-confort/1347-feuille-mousse-americaine.html?search_query=mousse&results=95C'est de la mousse américaine utilisé pour améliorer le confort dans les kayaks. Il suffit juste de le découper en bande et de le coller avec une colle néoprène dans le casque. Solidité et longévité garantie. Par contre ça absorbe pas la sueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Les "mousses" internes sont traitées anti bactérien. Sur les Giro haut de gamme il y a des fils d'argent anti bactérien dans le tissage, c'est plus hygiénique, que les joints pour fenêtre de Mr Bricolage. Et çà empêche les mauvaises odeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 En été j'ai un bandeau afin d'éviter que la sueur me coule dans les yeux et avec des lunettes ce n'est pas pratique. Je vais essayer des gouttières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 juillet 2017 Auteur Share Posté le 12 juillet 2017 ça fait cher la mousse, parce que le casque est nickel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté le 13 juillet 2017 Merci Franck, j'ai cru que personne allait la faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Oui, étonnant que je ne sois pas tombé dessus. Un moment d'égarement, sans doute.Bien vu, Franck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Casquette pour moi même durant ma montée du Ventoux, rien dans les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Pourquoi, tu transpire toi?J'ai du manquer un épisode 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés