Jean-Pierre CAZALENS Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 bonjourj'ai un probléme pour rentrer ma derniere sortie dans garmin connectj'ai pris un autre PC , car le mien ne marchait plusdonc sur ce ce pc ? J'ALLUME GARMIN CONNECT JE BRANCHE MON EDGE 500tout marche ? j'ai mis garmin express , mais impossible d'enregistrer la derniere sortieje retrouve toutes mes sorties que je mettais sur l'autre PC la derniere que j'avais rentréetout est bonmon edge est enregistré dans garmin express et garmin connect , mais impossible de rentrer la sortieje ne suis pas né avec l'informatique mais ça marchait avec l'autre PCMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 9 juillet 2017 Auteur Share Posté le 9 juillet 2017 bonjourje l'ai fait plusieurs fois et toujours rienje ne comprends plusmanque t-il des pluginsj'ai installé flash player et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Ca m'arrive de temps en temps. Je désinstalle et reinstalle Garmin Expresss et normalement ça marche. Sinon, tu cliques en haut à droite de Garmin connect sur "Telecharger ou importer une activité" puis importer les données, parcourir et tu cliques sur ta denière activité. Ca va aussi vite que par Garmin express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 9 juillet 2017 Auteur Share Posté le 9 juillet 2017 bonsoirtoujours rien ?d'aprés mon voisin qui s'y connait un peu mieux que moi ,a regarder mon ordidepuis janvier 2017 il n'a plus fait de mise a jours il marque echecdonc c'est peut-être pour ça que ça ne marche pasje ne m'en était pas servi depuis ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Salut, déjà arrivé 2 fois chez moi et 1 fois chez mon frère.Tu désinstalles proprement garmin express, tu redemarre ton PC, tu fais une recherche google en donnant garmin express comme base, tu retelecharge et installe, et roule ma poule, tout refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés