Bernard MARTINAND Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 quelle pommade ou huile de massage après une sortie où l'on a forcé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 Salut BernardJ'ai un gel cryo jambes légères de chez kiné santé. En cherchant bien, on trouve des bidons d'un litre à bon prix.http://www.betrousse.com/produit-epuise/beaute-sante/kinesante-gel-cryo-jambes-legeres/291/2426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 si ça force, vaudrait peut-être mieux, mettre de l'huile avant 😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 10 juillet 2017 Auteur Share Posté le 10 juillet 2017 sympa l'humour mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Huile "d'Arnica" de chez Weleda,avant et après l'effortLaver le cuissard après être rentré parce que cette huile "bouffe" le lycra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Huile de massage bio de Puressentiel Arnica Gaulthérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Bjr,jamais eu de problème!!!!!!!!Il faut de toute manière laver le cuissardMon problème venait du fait que j'avais plusieurs cuissards et que je les lavais ensemble, cuissards mis dans la corbeille à linge et lavés plusieurs jours plus tard, à la longue l'huile Veleda a fini par bouffer le lycra, depuis, soit j'en mets pas, soit je lave tout de suite, même si le lave linge est presque vide, le problème c'est que c'est pas très écologique...Bien entendu cuissard changé après chaque sortie, jamais mis deux fois de suite sans le laver, de plus je fais tourner puisque j'ai 5 cuissards longs et 11 cuissards courts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Tu sais, rien ne t'empêche de laver chaque cuissard à la main. Faut pas mettre une machine en route quoi!Des fois, je me demande si tout le monde n'est pas devenu fou... (ceci dit sans te vexer, mais bon, avoue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 ça va pas non... j'ai les mains très délicates, déjà que lorsqu'il pleut je dois me taper le lavage et le brossage de la tenue à la main, si je dois aussi le faire quand il faut beau je suis pas sorti de l'auberge...et puis c'est pas très écologique, lorsque je rince j'utilise beaucoup trop d'eau, j'ai toujours l'impression qu'il y a toujours du savon, pareil pour la vaisselle, j'ai tendance à vider l'eau de la Durance...alors c'est lave linge et lave vaisselle...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 huile camphrée ,je ne sais si cela me fait quelque chose de bien , mais ne serait ce que pour me massé ,mes muscles me disent merci ,en vacances j avais testé du gel froid ,franchement bien mais l effet est assez court ,est ce que de la glace ne ferait pas aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Olivier THYM a écrit :Laver le cuissard après être rentré parce que cette huile "bouffe" le lycra... rassure moi lorsque tu n'utilises pas cette huile tu laves le cuissard quand même ??😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 rassure moi lorsque tu n'utilises pas cette huile tu laves le cuissard quand même La réponse à ta question a été postée le 10/07/2017 à 13h17, en bas de post : Bien entendu cuissard changé après chaque sortie, jamais mis deux fois de suite sans le laver...😉😃 utiliser un cuissard qui n'a pas été lavé expose à des désagréments bien pire qu'un peu de temps perdu, des mycoses par exemple...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés