Bernard MOREAU Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Par contre Contador n'a pas abandonné hier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 un point de vue sur Bouhannile titre est explicite donc la traduction superfluePour le reste Guarnieri prétend que Nacer n'a de cesse d"essayer de le faire tomber jusqu'à : "lui planter le cintre dans le genou et le serrer contre les barrières"http://www.tuttobiciweb.it/2017/07/06/102907/guarnieri-bouhanni-cretino-volata-tuttobiciweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Ses propos à lui sont forcément irréprochables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Procès d'intention mon gars; je ne prends pas parti je relate tu saisis la nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 et moi je souligne seulement la probité de ce coureur 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Donne des billes, pourquoi mets tu en doute ses paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 La c'est toi qui fait un procès d'intention comme dirait Nacer "L'hopital qui se fout de la charité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Pirouette cacahuète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Il a souri jaune, pas vert c'est Démarre. Si on déclassait les 4 premiers, il gagnait.On y croit, il va gagner un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 ca tombe bien c'est l'heure de l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 il a tout a fait nacer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 il a tout a fait raison nacer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Et toi tu serais pas amoureux de moi?Parce que je ne suis pas homophobe ni antisémite mais sans façon😆Nacer même sans sourire il est 100 fois plus beau gosse que vous tfacon🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 on ne voit pas bouhani sur sa vrai valeur,il arrive au tour en condition moyenne face a des sprinters qui eux sont au top;c est donc normal qu il ne gagne pas;mais il est quand meme dans l emballage a chaque fois et il finira par retrouver ses 100 %Donc inutile d en faire une pendule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 hé , j ai vu les dents de Nacer a la télé ,il souriait , je n y croyait plus ,quelqu un de v101 lui aurait il dit qu il fallait sourire pour être sympa , en tout cas pour moi il a marqué des points , c est quand même plus beau un mec qui souritallez Nacermaintenant claques en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 C'est un gagneur alors quand il ne gagne pas, il n'est pas content. Pinaise il n'est pas en forme, mais que font ils chez Cofidis, il doit placer des financements quand il ne coure pas !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Au moins je me cultive avec toi sur ce forum j'apprends que certains n'ont pas de couleurs...Sinon l'objectivité et l'antiracisme serait t'ils synonyme d'homosexualité?...🤐Vas y Isaac (de bamkolé) continue ton cours😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Guarnieri c'est pas lui qui avait mis un coup de tête à un Cofidis quand il préparait les sprints pour Kristoff chez Katusha ?Sans aller jusqu'à dire "c'est l'hôpital qui se moque de la charité", dans un sprint ils sont tous un peu limites, font tous des conneries à un moment ou un autre, ils sont mal placés pour critiquer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 je pense bienà un moment il faut les laisser régler ca entre eux. Celui qui veut pas faire le sprint parce que ca frotte il reste derrière. On va finir par tracer des couloirs numérotés au 250 m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 on a pas les mêmes valeurs ta vucherche pas à comprendre va donc à la pêche avant d'allumer la tv pour le tourMoi je vais bosser😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés