Patrice RUIZ Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Bonjour à tous,un petit coup de main SVP ! Quel couple de de serrage préconisé pour les vis "cheminée" d'un pédalier SRAM FORCE 22 sur lequel je viens de changer les plateaux pour des ROTOR NOQ.Je n'ai pas trouvé d'infos claires à ce sujet chez SRAM...Merci d'avance😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 C'est pas une vie : Bourrer de frein filet et serrage à fond, avec une bonne clé de 20 cm de longsi j'ai besoin de changer de denture je change le pédalier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Jamais de frein filet sur ces vis alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Ce sont les préconisations de Sram, ou pour l'alu en général ? Sur mon pédalier Campa, il y a du frein filet d'origine sur les vis des plateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 6 juillet 2017 Auteur Share Posté le 6 juillet 2017 5 ?!?ça me semble bien bas... j'ai lu que pour l'Ulltegra c'est 12-16Nm, le truc c'es tqu'en dessous de 11, ça craque en danseuse...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 8 Nm pour les anciens (5 branches) Campa carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés