James JEAU Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Pas de schtroumpfette !? 💋😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 J-11J'espère que tu seras devant la télé demain après-midi pour voir ce qui t'attend 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 En tous cas, ce sera mort pour le KOM, voir pour un top 10 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Attaque de Michel Dury dans l'échappée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 J'espère qu'on aura une vue plus dégagée dans 10 jours 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 ça risque de nous saper le moral 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté le 22 juillet 2017 Voilà, dernière confirmation pour ceux qui doivent encore s'organiser, on se donne bien rdv sur le parking de la grande surface à l'entrée de Luchon demain dimanche, entre 7h30 et 8h.On roule +/- 70 ou 90 km selon la forme générale, et ensuite on va manger chez Michel Dubin tous ensemble.Bonne humeur obligatoire, qu'on se le dise!A demain les amis, pour les beaux cols des Pyrénées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Et le schtroumpf est beaucoup plus affuté qu'on ne le pensait, le Port de Balès et Peyresourde vont passer comme une lettre à la poste pour lui 🆒A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 J'ai astiqué le vélo, qu'à défaut du cycliste, il y ait quelques chose qui brille en haut 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés