Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Bonsoir à tous,Les pronos sont ouverts pour le prono n° 3 du Tour de France. Il s'agit de l'étape n° 7, Troyes / Nuits-Saint-Georges, se déroulant le Vendredi 7 Juillet, d'une longueur de 213,5 km.Vous devez pronostiquer avant Vendredi 7 Juillet à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course:http://www.letour.fr/le-tour/2017/fr/etape-7.html Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 C'est sur mes routes d'entrainement, alors profitez-bien des beaux paysages de la Côte d'Or, mais pas touche !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Le chocolat Côte d'Or-------j'adore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 En arrivant à Nuits-St-Georges, c'est bien dommage de ne se contenter que de chocolat, et ne pas goûter aux plus fameux nectars au monde !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 CLAIRETTE 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Depuis quand Nuit-St-George est dans le bordelais 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Ok, je laisse les Rouges au Bordelais si tu veux, et je ne retiendrai que les Blancs de Bourgogne pour être les plus fameux au monde. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Soif soif !!!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Ca me va, mais c'est bien parce que je ne suis pas Alsacien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 HIC 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 BESSIERE JEAN MARIEETAPE 7F1 BENOOT T.F2 DEMARRE ARNAUDF3 VAN AVERMAET GREGF4 CREIPEL ANDREF5 MATTHEWS MICHAEL TEAM FANAS DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-marcel KITTEL2-Arnaud DEMARE3-andré GREIPEL4-nacer BOUHANNI5-alexander KRISTOFFindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 No Name1-Demare2-Kittel3-Greipel4-Bouhanni N5-Kristoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Voici quelques photos du parcours de l'étape sur laquelle nous pronostiquons, où j'ai un peu roulé aujourd'hui : https://www.strava.com/activities/1070522189 J'y serai demain avec mon fils de 12 ans (Côte d'Urcy) : ça sera top ! 🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 1/ Démare Arnaud2/ Greipel André3/ Kittel Marcel4/ Bouhanni Nacer5/ Kristoff Alexander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 juillet 2017 Auteur Share Posté le 6 juillet 2017 F1 Marcel KittelF2 Arnaud DémareF3 André GreipelF4 Alexander KristoffF5 Nacer BouhanniTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 1- Demare Arnaud2- Kittel Marcel3- Greipel Andre 4- Kritoffe Alexender5- Bouhani Nacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Bonjour. F1. DEMARE Arnaud.F2. KRISTOFF Alexander.F3. MATTHEWS Mickaël.F4. GREIPEL André.F5. DEGENKOLB John. Pour la Ch'ti Whippet Team. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Iorana,1 Nacer bouhanni2 Arnaud démarre3 Marcel kittel4 àndré greipel5 Alexander KristofWHIPPETSIl est /7 h46 à Mooréa ce jeudi matin. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Yo,Dernier prono avant de partir pour l'Amérique du SudF1 Arnaud DémarreF2 Marcel KittelF3 Alexander KritsoffF4 Nacer BouhanniF5 John Degenkolb Pour la Ch'ti 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés