Aller au contenu

Aru


Sébastien FONTANIERE

Messages recommandés

Tiens, le suppôt inconditionnel de l'imposteur texan qui revient à la charge.

Je comprends que dans ton cas ce n'était pas de la mauvaise volonté mais simplement une incapacité intellectuelle à comprendre les preuves que j'apportais contre l'escroc d'Austin.

Le jour où tu auras compris la différence entre les amphét et l'EPO tu auras franchi un fossé.

Le jour où tu auras compris que les drogues n'ont pas les mêmes effets sur tous tu auras fait un grand pas.

Le jour où tu auras compris que les doses ont un grand rôle à jouer tu saisiras pourquoi c'est Riis qui a gagné le TdF 1996.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens si les moyens et les produits différent la finalité reste la même.

Il est normal, en qualité de professionnel, d'utiliser les connaissances en médecine et en pharmacologie de son époque.

Armstrong n'est pas plus criminel que les utilisateurs d'amphétamines des époques précédentes ... ou de cocaïne des époques plus anciennes ... et pas plus non plus que (par exemple) Johnny ... qui peut se produire en scène grâce à l'apport de la médecine !

Tout ça est d'une hypocrisie phénoménale !

Vive Armstrong, professionnel comme seuls les Américains savent l'être, grand champion, vainqueur de 7 Tours grâce à son travail ... et comme je ne suis pas sectaire ... vive Johnny ... .

Je trouve beaucoup plus inadmissible l'utilisation éventuelle d'un vélo électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde se dope, ou se dopait, à quoi sert il de le faire, vu que cela coûte cher.

Anquetil disait qu'il prenait des vitamines.

Revenons sur Aru. Etape intéressante ou qui va accoucher d'une souris si les grimpeurs décident d'attendre.

Le tour est devenu ennuyeux car les prétendants attendent trop. Est ce que cela va changer ?

Certains n'ont qu'un objectif, gagner le tour, le reste du temps ils s'échauffent. On se demande pourquoi ils n'attaquent pas plus souvent, la fatigue de ne rien foutre, ou pas grand chose, ou la peur du favori, ou miser uniquement sur une belle place au classement.

Ils se réservent pour une course, sont 10 fois mieux payés et sont mous du genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriner "et Armstrong, et Armstrong..." à chaque fois qu'on accuse un coureur sans aucune preuve, l'argument me paraît un peu court.

A vrai dire, je ne vois pas pourquoi le fait que la tricherie d'Armstrong ait été établie après coup démontrerait de quelque manière que ce soit que Froome triche.

De toute façon, je ne regarde pas le spectacle sportif qui est proposé avec la hantise permanente de me faire avoir, je ne vais pas gâcher mon plaisir.

Si un jour il est prouvé que Froome (ou un autre), triche, je serai certes un peu déçu, mais ne me sentirai sûrement pas déshonoré, ni crétin.

En revanche, si il était établi que j'accuse sans preuve, je serais beaucoup plus embarrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...