Aller au contenu

Nacer en vert a paris


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Sans vouloir faire un procès d'intention tu ne sous entendrais pas que ses origines éthniques expliquent son comportement ?

A mon avis la vérité est ailleurs.

J'aurais tendance à dire qu'à la naissance, la connerie étant gratuite, certains sont passé plusieurs fois au buffet. Ca marche avec tout le monde en plus

💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramo , le toutologue du forum qui me donne une petite leçon de tolérance et  me traite de %@!? ( de bien jolie manière ma foi mais d'un genre un peu éculé tout de même), je suis preneur mais t'as rien compris malgré tes grandes écoles et tes diplômes que tu jettes  à la face du forum comme autant de décorations que les anciens combattants arborent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'un autre gros %@!? raciste

Nacer BOUHANNI. 2. Fa tutto lui, e lo fa pure malissimo. I suoi compagni di squadra gli apparecchiano la tavola come meglio non potrebbero, lui riesce a buttare tutto in vacca, mettendo in mostra una volata semplicemente imbarazzante. È un po’ squilibrato, nel vero senso della parola, non ha equilibrio. Pericolo pubblico: chiedere a Fabio Sabatini, che rischia per colpa sua di finire gambe all’aria, e per questo lo manda cordialmente a quel paese. Se fosse per me lo manderei a casa.

 signé: Stagi

 Traduction rapide :Bouhanni est un danger public,  je le renverrais à la maison.

http://www.tuttobiciweb.it/2017/07/11/103047/i-voti-di-stagi-tuttobciiweb-kittel-vince-le-monde-attaccano-fabio-aru-dubbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...