Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Zut encore une occase de manquée. Que s'est il passé, le contre coup de la journée de repos. Il se réserve pour les Champs Elysées quand tous les autres seront fatigués. Malin le Nacer à 1 million par an de salaire. Le coureur français le mieux payé, à ce qu'il parait.

Posté

Sans vouloir faire un procès d'intention tu ne sous entendrais pas que ses origines éthniques expliquent son comportement ?

A mon avis la vérité est ailleurs.

J'aurais tendance à dire qu'à la naissance, la connerie étant gratuite, certains sont passé plusieurs fois au buffet. Ca marche avec tout le monde en plus

💋

Posté

Ramo , le toutologue du forum qui me donne une petite leçon de tolérance et  me traite de %@!? ( de bien jolie manière ma foi mais d'un genre un peu éculé tout de même), je suis preneur mais t'as rien compris malgré tes grandes écoles et tes diplômes que tu jettes  à la face du forum comme autant de décorations que les anciens combattants arborent 

Posté

On peut quand même rappeler la chute sur la tête de Nacer sur le Tour du Yorkshire, avec une perte de conscience, et si je me souviens bien 10 jours d'arrêt complet, sans rien faire

Qu'il fasse 5 fois entre 4e et 8e sur les sprints du Tour de France deux mois plus tard, je trouve ça loin d'être ridicule

Posté

L'avis d'un autre gros %@!? raciste

Nacer BOUHANNI. 2. Fa tutto lui, e lo fa pure malissimo. I suoi compagni di squadra gli apparecchiano la tavola come meglio non potrebbero, lui riesce a buttare tutto in vacca, mettendo in mostra una volata semplicemente imbarazzante. È un po’ squilibrato, nel vero senso della parola, non ha equilibrio. Pericolo pubblico: chiedere a Fabio Sabatini, che rischia per colpa sua di finire gambe all’aria, e per questo lo manda cordialmente a quel paese. Se fosse per me lo manderei a casa.

signé: Stagi

Traduction rapide :Bouhanni est un danger public,  je le renverrais à la maison.

http://www.tuttobiciweb.it/2017/07/11/103047/i-voti-di-stagi-tuttobciiweb-kittel-vince-le-monde-attaccano-fabio-aru-dubbi

Posté

Je savais que tu apprécierais la formule, tu es un estète de bon gout,  malgré certains défauts, ton coté Italien aurait dit mon prof de Math Sup (hop encore une couche) mais on en a tous, moi le premier

💋

• Créer...