Fabrice DELDONGO Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Zut encore une occase de manquée. Que s'est il passé, le contre coup de la journée de repos. Il se réserve pour les Champs Elysées quand tous les autres seront fatigués. Malin le Nacer à 1 million par an de salaire. Le coureur français le mieux payé, à ce qu'il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Sans vouloir faire un procès d'intention tu ne sous entendrais pas que ses origines éthniques expliquent son comportement ?A mon avis la vérité est ailleurs.J'aurais tendance à dire qu'à la naissance, la connerie étant gratuite, certains sont passé plusieurs fois au buffet. Ca marche avec tout le monde en plus💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Pu.ain alors là mon Simon, je suis scié. Tu sais que je t'aime toi 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Va chiercordialement💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Oh !! Il y a des droits d'auteur sur celle-là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Ramo , le toutologue du forum qui me donne une petite leçon de tolérance et me traite de %@!? ( de bien jolie manière ma foi mais d'un genre un peu éculé tout de même), je suis preneur mais t'as rien compris malgré tes grandes écoles et tes diplômes que tu jettes à la face du forum comme autant de décorations que les anciens combattants arborent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 On peut quand même rappeler la chute sur la tête de Nacer sur le Tour du Yorkshire, avec une perte de conscience, et si je me souviens bien 10 jours d'arrêt complet, sans rien faireQu'il fasse 5 fois entre 4e et 8e sur les sprints du Tour de France deux mois plus tard, je trouve ça loin d'être ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 L'avis d'un autre gros %@!? racisteNacer BOUHANNI. 2. Fa tutto lui, e lo fa pure malissimo. I suoi compagni di squadra gli apparecchiano la tavola come meglio non potrebbero, lui riesce a buttare tutto in vacca, mettendo in mostra una volata semplicemente imbarazzante. È un po’ squilibrato, nel vero senso della parola, non ha equilibrio. Pericolo pubblico: chiedere a Fabio Sabatini, che rischia per colpa sua di finire gambe all’aria, e per questo lo manda cordialmente a quel paese. Se fosse per me lo manderei a casa. signé: Stagi Traduction rapide :Bouhanni est un danger public, je le renverrais à la maison.http://www.tuttobiciweb.it/2017/07/11/103047/i-voti-di-stagi-tuttobciiweb-kittel-vince-le-monde-attaccano-fabio-aru-dubbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Je savais que tu apprécierais la formule, tu es un estète de bon gout, malgré certains défauts, ton coté Italien aurait dit mon prof de Math Sup (hop encore une couche) mais on en a tous, moi le premier💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 L'avis d'un autre gros %@!? raciste C'est quoi pour toi la définition d'un raciste ?PS: cherche pas une quelconque polémique de ma part, c'est juste pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 C'est quoi cette histoire avec Sabatini ? Je n'ai pu voir que le dernier kilomètre de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Sabatini fait toujours du tennis ? Un beau brin de fille la Gabriella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés