Freddy MAERTENS Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 j aime bien ce coureur et si c etait lui en vert a paris😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Pour l'instant c'est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 juillet 2017 Auteur Share Posté le 5 juillet 2017 la route est longue😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Pour être en vert à Paris; il faut déjà accumulé des points dès le départ et prendre de l'avance. Et démarre a claqué une étape, pris des points aux sprints intermédiaires. Bouhani accuse déjà un déficit de points. Démarre a pris l'ascendant sur kittel, il passe pas trop mal les bosses, un train bien rôdé, une bonne ambiance d'équipe. Bouhanni revient de blessure, en retard de point, son train moins bon, et ambiance moins bonne dans l'équipe, et n'a pas encore gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 juillet 2017 Auteur Share Posté le 5 juillet 2017 il gagne aujourd hui je rigole😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 S'il gagne aujourd'hui je fais le parcours d'une étape du Tour de France sur les genoux 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Hola, tu tombes dans les travers du pronostiqueur, là ! Moi je n'oserais jamais m'engager comme ça. Peut-être que certains avaient sorti quelque chose de ce genre, le matin de l'étape du Ventoux en 94 remportée par Eros Poli… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Au pire je peux faire l'étape de Düsseldorf 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Si Démarre et Kittel abandonnent, pourquoi pas.Je pense que Démarre sera maillot vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Tenu ! (on ne sait jamais). 😛14 km sur les genoux, ce serait déjà assez long pour te faire regretter ce pari… J'ai des connaissances à Düsseldorf, le cas échéant je me ferais un plaisir d'aller assister à ton calvaire. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Vu qu'il n'est pas dans l'échappée je suis serein quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Nacer a bien ramené le maillot à points du giro, qui est bien plus dur que la grande boucle, alors pourquoi pas le maillot vert🆒Faudrait juste que demare arrête à chaque fois de le tasser et ça peut le faire🙄Ce qui m'impressionne le plus chez demare c'est sa faculté à feindre les éléments extérieurs qui lui permette de scorer...(comme sur la primavera)Ta raison je sais plus qui, bouhanni c'est le sprinter boxeur qui gagne des étapes sur le giro dans des conditions dantesque et donc l'adjectif qui lui sied le mieux est: pleureuse😆Quand tu le croiseras sur une course tu lui diras tout le bien que tu penses de lui😉Ah la magie d'internet, on pianote on blablate on insulte les gens d'un coup de clavier💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Oui mais l'échappée ne creuse pas, les BMC maintiennent la pression, il vont arriver tôt aujourd'hui!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Kristoff sait relativement bien passer la montagne, mieux que Kittel. S'il arrive à décrocher l'une ou l'autre étape, c'est plutôt lui que je vois comme concurrent numéro 1 de Démare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Faut encore que l'un et l'autre passent la montagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 juillet 2017 Auteur Share Posté le 5 juillet 2017 tu te souviens des autres pleureuses luc leblanc et virenque et peut etre toi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 juillet 2017 Auteur Share Posté le 5 juillet 2017 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 sur ce tour Bouhanni n est pas au niveau des 2/3 meilleurs sprinters;meme s il a une marge de progression il n est pas arrivé au tour à 100%faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 juillet 2017 Share Posté le 5 juillet 2017 Nacer qui met demare à 5 minutes aujourd'hui...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 juillet 2017 Auteur Share Posté le 5 juillet 2017 mais non mais non arrete ils vont craquer 🤐😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés