Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017  j aime bien ce coureur et si c etait lui en vert a parisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Pour l'instant c'est mal barrĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2017 la route est longueđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Pour ĂȘtre en vert Ă Paris; il faut dĂ©jĂ accumulĂ© des points dĂšs le dĂ©part et prendre de l'avance. Et dĂ©marre a claquĂ© une Ă©tape, pris des points aux sprints intermĂ©diaires. Bouhani accuse dĂ©jĂ un dĂ©ficit de points. DĂ©marre a pris l'ascendant sur kittel, il passe pas trop mal les bosses, un train bien rĂŽdĂ©, une bonne ambiance d'Ă©quipe. Bouhanni revient de blessure, en retard de point, son train moins bon, et ambiance moins bonne dans l'Ă©quipe, et n'a pas encore gagnĂ©.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2017 il gagne aujourd hui  je rigoleđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 S'il gagne aujourd'hui je fais le parcours d'une Ă©tape du Tour de France sur les genoux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Hola, tu tombes dans les travers du pronostiqueur, lĂ ! Moi je n'oserais jamais m'engager comme ça. Peut-ĂȘtre que certains avaient sorti quelque chose de ce genre, le matin de l'Ă©tape du Ventoux en 94 remportĂ©e par Eros PoliâŠÂ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Au pire je peux faire l'Ă©tape de DĂŒsseldorf đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Si DĂ©marre et Kittel abandonnent, pourquoi pas.Je pense que DĂ©marre sera maillot vert Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Tenu ! (on ne sait jamais). đ14 km sur les genoux, ce serait dĂ©jĂ assez long pour te faire regretter ce pari⊠J'ai des connaissances Ă DĂŒsseldorf, le cas Ă©chĂ©ant je me ferais un plaisir d'aller assister Ă ton calvaire. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Vu qu'il n'est pas dans l'Ă©chappĂ©e je suis serein quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Nacer a bien ramenĂ© le maillot Ă points du giro, qui est bien plus dur que la grande boucle, alors pourquoi pas le maillot vertđFaudrait juste que demare arrĂȘte Ă chaque fois de le tasser et ça peut le faiređCe qui m'impressionne le plus chez demare c'est sa facultĂ© Ă feindre les Ă©lĂ©ments extĂ©rieurs qui lui permette de scorer...(comme sur la primavera)Ta raison je sais plus qui, bouhanni c'est le sprinter boxeur qui gagne des Ă©tapes sur le giro dans des conditions dantesque et donc l'adjectif qui lui sied le mieux est: pleureuseđQuand tu le croiseras sur une course tu lui diras tout le bien que tu penses de luiđAh la magie d'internet, on pianote on blablate on insulte les gens d'un coup de clavierđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Oui mais l'Ă©chappĂ©e ne creuse pas, les BMC maintiennent la pression, il vont arriver tĂŽt aujourd'hui!đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Kristoff sait relativement bien passer la montagne, mieux que Kittel. S'il arrive Ă dĂ©crocher l'une ou l'autre Ă©tape, c'est plutĂŽt lui que je vois comme concurrent numĂ©ro 1 de DĂ©mare. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff SKI PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Faut encore que l'un et l'autre passent la montagne... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2017 tu te souviens des autres pleureuses  luc leblanc  et virenque et peut etre toiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2017 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 sur ce tour Bouhanni n est pas au niveau des 2/3 meilleurs sprinters;meme s il a une marge de progression il n est pas arrivĂ© au tour Ă 100%faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 5 juillet 2017 Share PostĂ© le 5 juillet 2017 Nacer qui met demare Ă 5 minutes aujourd'hui...đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2017 mais non mais non  arrete ils vont craquer đ€đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés