Emile ARBES Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Hier, j'ai remarqué que Yann Ofredo après avoir mangé sa compote avait remis le bouchon de son emballage et remis le tout dans sa poche . Chapeau Yann un exemple à suivre et bravo aussi pour ton talent et ta persévérance. Il manque beaucoup de coureurs dans ton genre dans le peloton, continu à nous faire rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Hier, au passage d'un pont qui passait au-dessus de la Dordogne, un bidon est passé par dessus pour tomber dans l'eau, m'étonnerait qu'un pêcheur le récupère, de même celui qui est tombé dans le bosquet au-dessous de la route, pas très clean ces pros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Pour le coup, tu vas bien au-delà de la loi du talion... Même si je ne jette pas mes déchets sur la route, j'ai peur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Pour celui qui est tombé dans le bosquet, au niveau d'un échangeur, je me disais que si j'étais dans le secteur, sachant à peu près où il était tombé, je me serai mis au défi de le retrouver. Pas forcément pas souci écologique, encore que, mais surtout par jeu. On s'occupe comme on peut ...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Comme le dit si bien un boxeur vivant dans la jungle "La Loi c'est moi" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 12 juillet 2017 Share Posté le 12 juillet 2017 Au niveau récupération que deviennent les vélos jetés lors d'un sprint ?Quand Kittel ou un autre jette son vélo j'aimerais bien le récupérer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés