Bernard MOREAU Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Tiens Bernard, tu devrais pouvoir passer la journée sur le site dont je t'extrais ici une page :http://www.geopatronyme.com/cdip/insolite/malsonnants.htmlA part ça, tu as raison pour les MartinLes Noms les plus portés en FRANCE Naissancesentre 1891 et 19901MARTIN2288572BERNARD1205733THOMAS1081414PETIT1054635ROBERT1029506RICHARD999207DURAND996148DUBOIS989519MOREAU9426110LAURENT88803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Pas mal de tête d'affiche déjà à la mlaison c'est dommage..valverde, sagan, porte, demare, sans compter il pistolero pas dans le coup tout comme nairo et Thibaut...De suite moins passionnant!Et julian qui n'a pas prit le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Et avec un TDF qui se joue plus dans les descentes que dans les montées.Bof, heureusement que les Français se débrouillent bien tant sur les étapes qu'avec Bardet pour le général.Autre constat, on s'aperçoit que doublé Giro et Tour est mission impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 A 1:10'35" sur la vidéoDébut de moulinette involontaire ou pas en tournant la molette sur le devant du compteur, même notre Jaja national s'en est ému, les vélos sont-ils vraiment contrôlés comme il se doit?Ça manque de polémique en ce moment sur vélo 101 et les intervenants sont encore trop nombreux à ce moment du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 C'est bien connu pour répondre à une attaque je trifouille mon compteur 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Chercher la polémique, chercher la polémique, chercher la polémique... C'est votre passion pour l'été ??? ça doit être pénible de vivre en cherchant le mal partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Il n'y a pas d'attaque puisque tout le monde l'a attendu 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 j ai bien entendu Jalabert qui se demandait pourquoi en pleine bagarre il tripotait (il etait d ailleurs pas le seul a se le demander)son compteur mais je n ai pas vue d augmentation de cadence de pedalage.Je pense qu il a simplement reinitialiser les parametres comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 juillet 2017 Share Posté le 10 juillet 2017 Sauf les XVF%%§§ d'échappés qui ne l'ont pas fait. Heureusement ils ont été rattrapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 c'est de la provocation gratuite de ma part, mais je m'étonne de la facilité avec la quelle il retrouve sa vélocité après un arrêt forcé qui a plutôt tendance à couper les pattes, non?En gros si les challengers veulent titiller le champion, z'ont qu'à mandater un filou pour lui chouraver son compteur au père Froome, et là à coup sûr il ne saura plus quoi faire!!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés