Aller au contenu

Quick! Quick! Quick!


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Oui. Si on regarde le sprint du Cav, c'est intéressant, il est à gauche dans les barrières et laisse passer une vague pour se retrouver dans la roue de Kittel, qui vient de l'arrière, sur la droite. Il est vraiment resté "au chaud" et a pris la meilleure roue. On le voit essayer de déboiter mais c'est clair et net que ça ne le fait pas. Kittel vraiment trop fort, d'autant plus qu'il bouffe du vent aux 500 mètres en faisant les extérieurs pour remonter.

C'était un sprint vent de face, fallait pas lancer de trop loin... C'est ce qui a condamné Sagan je pense.

Pour demain je vois pas trop quel scénario privilégier. La bosse d'arrivée ne semble pas redoutable, c'est du 5%, Kittel a peut-être encore une chance, bien entouré, avec le maillot jaune comme grosse carotte... Mais le parcours a l'air casse-patte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermote et... De Gendt (le type qui n'a pas fait le chrono hier 😉).

Phinney impressionnant en effet. Belle course d'Offredo également. Ils auraient mérité d'aller au bout. Pour le sprint, il n'y a pas photo. Kittel s'est même débrouillé tout seul vers la fin.

Attention, le Cav fait 4. Après une mononucléose, il revient doucement mais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le parcours a l'air casse-patte.

Surtout la traversée du Grand-Duché de Luxembourg. L'avantage c'est que les routes seront en bon état. Pas besoin de panneaux frontières entre la Belgique et le GD pour s'en apercevoir.😃

Il y a une côte classé 3ème catégorie au GD. Ce n'est pas une route très large... Demain, la météo devrait être clémente.

Demain, je verrai passer la course (je suis actuellement dans les Ardennes, sur le passage du Tour qui passe juste devant la maison où je loge). 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul luxembourgeois au départ, c'est Gastauer... Ce serait chouette pour lui si AG2R lui laissait un bon de sortie, d'autant plus que si on retrouve un peu plus de 4 mecs dans l'échappée, y'a moyen que ça aille au bout... Je pense pas que la Lotto veuille rouler autant qu'aujourd'hui (à moins que Benoot se sente des cannes de feu?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et lui aussi peut éventuellement espérer un truc demain. C'est censé être un truc de puncheur, mais se rappeler la première étape du Paris-Nice de cette année, on ne sait jamais...

Kittel par contre avec le chrono d'hier, il a fait le trou au classement du maillot vert. Sagan a intérêt à se réveiller fissa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...