Aller au contenu

Marion Rousse


Claude CARRIES

Messages recommandés

On se fait autant ch... qu'avant sur la 2.... Jalabert.....laisse tomber, il est d'un ennuie....🙄 Quand à la Marion, elle est insupportable avec sa voix nasillarde.... J'ai juste suivi 1 heure leur retransmission lors du chrono du départ. Cela m'a bien suffit.... Pasteur serait le mieux, mais j'ai l'impression qu'il prend moins de plaisir à vivre la course que quand il était sur Eurosport. Et puis la Marion elle balance des évidences dans ses commentaires..... Bref, je suis sur Eurosport depuis plus de 10 ans et là cette année on se marre encore plus que les autres années ! Steve Chainel c'est un vrai marrant et sans langue de bois. Hier on s'est tapé un étape chiante et bien malgré ça on n'a pas vu le temps passé. L'équipe d'Eurosport ils sont top, vraiment. "Les rois de la pédale" après l'étape c'est tout aussi sympa. D'ailleurs les coureurs qui y sont invité sont aussi super détendus sur leur plateau.

Sur l'Equipe 21 ils prennent aussi le même chemin. J'ai suivi le Giro et on passe aussi de bons moments. Mais alors la 2........une misère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l avantage de Virenque c est qu il est toujours de bonne humeur;la rigolade est de mise entre Virenque Chainel Durant et y compris le chef et parfois meme moncoutier;j en arrive a rigoler tout seul;c est franchement un vrai plaisir et un moment de detente

sur la 2 tu dirais qu ils font le concours de celui qui a la plus groose hormi Marion qui est sympa et competente et le nouveau; plus vasseur.Adam a du deteindre sur Jalabert qui devient vaiment ennuyeux;il se prend trop au serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire ce fil, j'ai fait un essai sur Eurosport, force est de constater que c'est plus vivant. Pasteur et Jaja commentent le tour comme les journalistes le défilé du 14 juillet.

T.A. était décrié mais je trouve qu'il était plus enthousiaste.

Un bon point aussi pour les Roi de la Pédales émission que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Adam batouillait quand même un peu, mais il meublait les temps d'antenne, et Jalabert "tenait" en quelque sorte la maison, techniquement parlant !  L'attelage fonctionnait assez bien, ils ne se marchaient pas sur les pieds.....

En revanche cette année, deux personnes sur le même chapitre.... inévitablement, Jalabert se sent un peu poussé vers l'exterieur...  c'est comprehensible!!!

TA intervient, puisqu'il est sur une des motos...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours eu des étapes pour sprinters,mais c'est vrai que maintenant elles sont beaucoup trop contrôlés et ce qui devient énervant c'est que cela devient un scénario qui est systématique et toujours le même ,avant on pouvait avoir une échappée qui se formait après 50 km,puis elle pouvait se faire reprendre et une autre se reformait,alors que depuis quelques années le scénario est toujours le même!3 ou 4 coureurs devant que le peloton contrôle pendant 200 km ..    il faut essayer de changer cela , car c'est d'un ennui comme c'est pas possible,d'ailleurs je crois qu'Hinault a déclaré: "Cette premiere partie du tour a permit de bonnes siestes" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surement meilleur quant chef d'orchestre. Néanmoins, si on l'ecoute bien, avant de repondre à ce qu'on lui demande, il brode pas mal... Habitude qu'il avait aux commentaires. Faut reconnaître que sur les etapes de plat, qui sont uniformes , monotomnes, ou il ne se passe pratiquement rien, ce doit etre assez difficile de tenir l'antenne, à part debiter des conneries risibles à la "Virenque".....

En parlant de Virenque, hier Calmejane me l'a rappelé, lorsqu'il etait passé en tête à la Mongie et etait allé gagner à Cauterets ou Luz (je me rappelle plus!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien de ton avis, mais on va nous remettre le scénario habituel ce mardi et mercredi avec à nouveau un pauvre Julien Vermote qui va rouler seul en tête de peloton pendant 4 à 5 heures et un Marcel Kittel intouchable et impérial sur la ligne d'arrivée ..   sauf,accident ou incident bien sûr, ce qui n'est pas à souhaiter ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis,le duo Adam Jalabert fonctionnait bien et on se demande pourquoi toujours rajouter des consultants ..  Lors de l'étape de Dimanche à un moment donné Cédric Vasseur a cité Nibali présent dans le peloton,bien sûr tous les passionnés et connaisseurs ont du se dire il s'est trompé et a confondu Nibali et Aru et cela arrive,mais ni Alexandre Pasteur,ni Laurent Jalabert et ni Marion Rousse n'ont repris Cédric Vasseur en lui disant que ce n'était pas Nibali,mais Aru qui était présent dans le peloton,pourtant les gens qui suivent l'étape ne sont pas tous des connaisseurs et certains ont du penser que Nibali était présent sur ce tour ..   c'est bien la peine,de rajouter une 3e personne aux commentaires,si aucun ne rélève les erreurs de l'un ou de l'autre ..  ou alors,c'etait l'heure de la sieste 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire 4 pages sur les consultants, ce n'est pas un peu trop ?

Ils font 5 heures de direct et se débrouillent globalement très bien pour combler les grands moments de vide.

Quelques coquilles ? c'est normal, c'est du direct : si ça vous intéresse vous pouvez les relever une par une dans votre petit carnet et épater la galerie assise à vos côtés sur le canapé. Bravo !

Donc : 

- Alexandre Pasteur très pro.

- Marion Rousse, atout charme pertinent, proche des petites confidences et connaissant les peines et les joies des coureurs grâce à son mari et à son passé récent dans le peloton pro.

- Thierry Adam beaucoup plus à sa place sur la moto où ses rapports sur les mouvements de course sont intéressants.

- Cédic Vasseur, sympathique et empathique envers les joies et les peines des cyclistes.

- Laurent Jalabert analyse le tout calmement sans verser dans l'hystérie.

 

Toute cette équipe vous ennuie ? Vous coupez le son et vous vous contentez de votre sagacité incomparable et vous vous félicitez de votre sagacité jamais démentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il faut les payer, ces consultants,  ils ne viennent pas gratos !

ils sont meme 2 de plus que l'an dernier, puisque Pasteur est censé remplacer Adam, mais ce dernier reste quand meme (sur la moto).

et aprés on va critiquer les fonctionnaires qui sont trop pour faire le boulot. là sauf erreur de ma part, il y a en tout 10 personnes (jaja, pasteur, rousse, geay, vasseur, ferrand, luiyat (velo club), et en interview ça et là, kerkert, celine gertaud et morin. il y a seulement 25 ans, combien y en avait il ? 4 ou 5 pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...