Alexandra DUPUIS Posté le 24 août 2017 Auteur Share Posté le 24 août 2017 J'ai remesuré... 177,5 !! Je lui ai mis un coup au moral 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra DUPUIS Posté le 24 août 2017 Auteur Share Posté le 24 août 2017 😃Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 Je persiste dans mon appréciation : le M de Canyon est trop court et trop bas 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Salut alexandra , oui canyon propose de l' excellent produit . Pour ma part j' aime bien le cfsl disc ( 8 , 9 ) . cadre , composants ... Toutefois le moindre doute va chez ton vélociste pour ton pére , il lui fera une étude posturale . tu devrais trouver du cannondale en destockage , On trouve déja du 15 % chez certains revendeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés