Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 juin 2017 Share PostĂ© le 28 juin 2017 Ce TOUR 2017 va ĂȘtre palpitant,indĂ©cis,somptueux------le tracĂ© d'abord : sacrĂ©ment sĂ©lectif,les Ă©tapes de montagne vont ĂȘtre grandioses et dĂ©cisives.Le plateau : un vrai rĂ©gal,aucun coureur ne sort vraiment du lot cette annĂ©e,beaucoup de prĂ©tendants pour une seule place en jaune.Des Ă©tapes en direct et en intĂ©gralitĂ©,une premiĂšre.Je vois 8 coureurs capables de revĂȘtir la tunique jaune Ă Paris.4 Ă©quipes capables de mener la garde autour d'un leader.Le suspense sera au rendez-vous Messieurs,aucune excuse pour les dormeurs ! Quant aux Ă©ternels grincheux,ils n'avoueront pas ĂȘtre scotchĂ©s devant leur tv đLa "grande kermesse" dĂ©butera samedi sans notre Michel CREPEL,c'Ă©tait son expression favorite.Une pensĂ©e Ă©mue Ă "MIMI", il sera avec nous de lĂ -haut pour partager de fabuleux moments de cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 28 juin 2017 Share PostĂ© le 28 juin 2017 Ă©picĂ©tou ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LARBAUD PostĂ© le 28 juin 2017 Share PostĂ© le 28 juin 2017 Merci Didier. Bon Tour de France Ă tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 28 juin 2017 De rien FrĂ©dĂ©ric đ C'est chaque annĂ©e la mĂȘme chose,une excitation qui monte,monte,monte ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GEĂYE PostĂ© le 28 juin 2017 Share PostĂ© le 28 juin 2017 Oui ca va ĂȘtre palpitant , et Ă la fin , c est la Sky qui gagne... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017 Je sais pas, mais moi je me mĂ©fierais. Tous ces mecs qui partent d'Allemagne pour traverser d'abord les Ardennes, la Meuse et arriver Ă LiĂšge, pour ensuite dĂ©filer triomphalement sur les Champs ElysĂ©es Ă Paris.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2017 Grincheux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017 On est d'accord, un beau combat, et Ă la fin tout est bien qui finit bien. Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2017 Un tour dĂ©bridĂ© qui va vous faire aimer le fabuleux TOUR đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017 Un tour debridĂ©?! Qu'est ce qui te fait dire ça??? Je trouve justement que les grosses equipes cadenassent pas mal !! Sur les etapes de montagne, on essait de suivre.... et les attaques, s'il y en a, c'est dans la derniere montĂ©e, et parfois Ă 5 bornes de l'arrivĂ©e.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017 Je sais pas, mais moi je me mĂ©fierais. Tous ces mecs qui partent d'Allemagne pour traverser d'abord les Ardennes, la Meuse et arriver Ă LiĂšge, pour ensuite dĂ©filer triomphalement sur les Champs ElysĂ©es Ă Paris....ça va batailler ferme et moins nombreux serons ceux qui auront la chance de dĂ©filer sur les Champs ElysĂ©es, des valeureux tomberont en cours de route... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2017 Froome ne sera pas aussi impĂ©rial sur ce tour------la rivalitĂ© s'annonce plus sĂ©rieuse cette annĂ©e đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017 EspĂ©rons le. Oui, exact, Froome donne l'impression d'etre un cran en dessous des autres annĂ©es.... Bardet??? Hum, il n'est pas bon dans les CLM... La Movistar.... Ne pas oublier qu'a la SKY, si froome flanche, il y a des seconds qui valent les premiers des autres equipes, et j'oubliais R; Porte de la BMC.... sauf que 3 sem. c'est un peu long pour lui!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2017 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2017 Aru et Fulgsang,Simon et Chaves,Quintana,Porte,Bardet----- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017 Je sais pas, mais moi je me mĂ©fierais. Tous ces mecs qui partent d'Allemagne pour traverser d'abord les Ardennes, la Meuse et arriver Ă LiĂšge, pour ensuite dĂ©filer triomphalement sur les Champs ElysĂ©es Ă Paris....J'ai compris...!!! Les temps ont changĂ©.. heureusement!!! Cette fois ci, on ne laissera partir que des "civilisĂ©s"!!! avec comme seule arme leur ... vĂ©lo!!!Au cas ou je me tromperais, comme tu serais le 1er envahi... fait de la resistance!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 29 juin 2017 Share PostĂ© le 29 juin 2017   le message p^recedent etait en doublon, je l'ai supprimĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 1 juillet 2017 Share PostĂ© le 1 juillet 2017 une fois qu on Ă Ă©coutĂ© Marc Madiot on sait tout !đ https://twitter.com/hashtag/24hAvant?src=hash Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 1 juillet 2017 Share PostĂ© le 1 juillet 2017 Faut pas rĂȘver. Ils vont attendre la derniĂšre Ă©tape de montagne et un courageux va attaquer Ă 2 km de l'arrivĂ©e.Me font plus trop phantasmer les stars du vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 1 juillet 2017 Ce TOUR marquera les esprits des plus grincheux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 1 juillet 2017 Share PostĂ© le 1 juillet 2017 Didier, le TDF ???? pas plutĂŽt le 8 de France . Soyons rassurĂ© "Mimi" ne ratera pas grand chose. Ou plutĂŽt savoir si Richie tiendra son rang actuel et au delĂ pas tellement d'autres interrogations. En tous cas Normands et Bretons ne verront pas grand chose de la caravane. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés