Aller au contenu

A chacun son TOUR !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Ce TOUR 2017 va être palpitant,indécis,somptueux------le tracé d'abord : sacrément sélectif,les étapes de montagne vont être grandioses et décisives.Le plateau : un vrai régal,aucun coureur ne sort vraiment du lot cette année,beaucoup de prétendants pour une seule place en jaune.Des étapes en direct et en intégralité,une première.

Je vois 8 coureurs capables de revêtir la tunique jaune à Paris.4 équipes capables de mener la garde autour d'un leader.Le suspense sera au rendez-vous Messieurs,aucune excuse pour les dormeurs ! Quant aux éternels grincheux,ils n'avoueront pas être scotchés devant leur tv 😉

La "grande kermesse" débutera samedi sans notre Michel CREPEL,c'était son expression favorite.Une pensée émue à "MIMI", il sera avec nous de là-haut pour partager de fabuleux moments de cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour debridé?! Qu'est ce qui te fait dire ça??? Je trouve justement que les grosses equipes cadenassent pas mal !! Sur les etapes de montagne, on essait de suivre.... et les attaques, s'il y en a, c'est dans la derniere montée, et parfois à 5 bornes de l'arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais moi je me méfierais. Tous ces mecs qui partent d'Allemagne pour traverser d'abord les Ardennes, la Meuse et arriver à Liège, pour ensuite défiler triomphalement sur les Champs Elysées à Paris....

ça va batailler ferme et moins nombreux serons ceux qui auront la chance de défiler sur les Champs Elysées, des valeureux tomberont en cours de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons le. Oui, exact, Froome donne l'impression d'etre un cran en dessous des autres années.... Bardet??? Hum, il n'est pas bon dans les CLM... La Movistar.... Ne pas oublier qu'a la SKY, si froome flanche, il y a des seconds qui valent les premiers des autres equipes, et j'oubliais R; Porte de la BMC.... sauf que 3 sem. c'est un peu long pour lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais moi je me méfierais. Tous ces mecs qui partent d'Allemagne pour traverser d'abord les Ardennes, la Meuse et arriver à Liège, pour ensuite défiler triomphalement sur les Champs Elysées à Paris....

J'ai compris...!!! Les temps ont changé.. heureusement!!! Cette fois ci, on ne laissera partir que des "civilisés"!!! avec comme seule arme leur ... vélo!!!

Au cas ou je me tromperais, comme tu serais le 1er envahi... fait de la resistance!!😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...