Sylvain COLOMBAN Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Aujourd'hui, il s'est fait fermer la porte contre les barrières sur la partie gauche de la route par Colbrelli... il devrait logiquelment porter réclamation, notre gentil joyeux loyal Nacer !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 oui mais bouhanni a été bloqué cette fois ci,au moment ou il allait passer la porte s est refermée et pour de bon puisqu il s est arrété de pedaler.J ai l impression que tu n as pas vu l étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Ben si , mais si si j ai vue , juste un peu de provoc !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 tout a fait enfin un connaisseur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il arrivera un jour à gagner une étape. Sinon dans les sprints les portes sont souvent refermées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Peut être parce qu il ce place mal !!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 en tout cas aujourd'hui y a pas photo, Demarre coupe bien la route à Bouhanni qui a failli tomber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 en tout cas aujourd'hui y a pas photo, Demarre coupe bien la route à Bouhanni qui a failli tomber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je n'ai rien contre Bouhanni, qui s'il est charismatique ou caractériel, ne me dérange en rien (au contraire j'aime bien le côté un peu rock star). Sans être de mauvaise foi, Démare étant enfermé derrière Kristoff se déporte à sa gauche là où Bouhanni arrivait. Après, Démare ne va pas sprinter avec des rétroviseurs pour voir s'il peut passer. D'ailleurs, Bouhanni ne semble pas manifester d'un geste de mauvaise humeur à l'inverse des France, où l'écart de Démare était clairement plus "contestable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il a failli tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je pense que je geste d'humeur de Bouhanni avait autant à voir avec la sensation d'être impuissant sur ce sprint que celle d'être mésestimé de la part des commissaires en général. Il avait course perdue à la pédale, le geste aurait pu aider au déclassement de Démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Peut être ! En tout cas, encore une fois, je n'ai absolument rien contre lui. Il est barré par un grand Démare en ce moment, mais j'aimerais vraiment que lui aussi en claque une. Dans un sens, j'ai de la compassion pour lui qui est souvent pris pour le vilain canard alors qu'il cherche à faire son job. @ Didier : oui tout comme il frotte avec Greipel quelques dizaines de mettre avant. Il est sur le plateau TV, on en saura plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il pouvait très bien se déplacer vers la gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Demarre n'a fait aucune faute. Bouhani est juste un mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 On est d'accord, les 3/4 du plateaux ne se prend pas pour de la m***, c'est des sprinters. En France les coureurs de ce type sont qualifiés d'arrogants et de mauvais perdant mais quand c'est les "Cavendish" qui en en font autant ca devient un "caractère de champion"Il n'est pas irréprochable mais je lui demande pas d'être mon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il est vrai que Démarre coupe la route à Bouhanni, qui a du freiner, selon lui. Comme en Formule 1, c'est à qui a la plus grosse. Si personne ne freine, accident. Mais tant que les commissaires ne disent rien, Démarre a eu raison, épicétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CHARLOIS Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 BOUHANNI fidéle à lui-méme !!!!! il a le melon qui va sauter !!! mdr !!! . Toujours aussi aimable !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Et encore une fois il fait parler de lui , ah oui c est nous qui somme de mauvaise langue !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Et aujourd'hui à Bergerac, a-t-il ete gèné par Kittel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Y'a rien de pire que l'indifférence...Il fait pas plus parler que le gus qui l'a bousculé en premier.C'est juste qu'ici certains peuvent pas s'empêcher de parler de lui...Sinon parle nous un peu de ton équipe de cœur et de ton avatar, y'a pas mal a dire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés