Karl COUDRE Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Un qui pense qu'un championnat de France se déroule avec ses potes pour s'amuser en faisant la pancarte d'un village...C'est tellement simple le vélo, tu montes dessus, tu pédales et au bout de 250 bornes tu te fais bobo aux jambes et tu gagnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 moi ce que j'apprécie pas trop chez les sprinters sur le tour ont viens faire les étapes de plat et apres ont rentre a la maison pendant ce temps les non grimpeurs ce crève le cu dans la montagne et finir le tour si tous les non grimpeurs font la même chose il en reste 20 a Paris et basta .. j'aine pas trop celui que a bien bouffé et qui ce casse avant la fin du repas ..bon c'est mon avis .. pour répondre a jo faut dire c'est pas deux mecs qui s'aiment bien alors quant tu te fait cogner par un gars que tu peux pas encadrer sa peux ce comprendre l'inverse celas aurais peut-être la même chose .. sur la 21 vélo vintage tour 1987 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 je n'ai pas dit ça, j'ai dit j'aime moins rien n'est facile le champion d'italie par contre ça me plait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 je n'ai pas dit ça, j'ai dit j'aime moins rien n'est facile le champion d'italie par contre ça me plait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Arrêtez de vous foutre sur la tronche; vous aurez au moins 2 sprinters de classe mondiale sur le Tour, çà n'a pas toujours était le cas, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 "Tu connais le forum"c'est un programme informatique bien rodé. J'ai pu extraire quelques lignes du code source, tel un fancybear sortant d'hibernation. Je les partage ici à l'intention des habitués comme des néophytes:Dim "sujet du jour" as stringsujet du jour = cells (A,1)Dim Keyword as stringKeyword = Random (Bouhanni, AG2R, Armstrong, Sky, moteur, EPO, "sujet du jour")Dim Connaitlevelo As BooleanConnaitlevelo = FalseIf Keyword = "Bouhanni"Then show "Jamet", Style=LePenaucépé, Text=Random(Bouh, Annie, Boue, âne, hi, Bwanie, petit, coureur, faible, mauvais, salaire, mentalité, pleureuse)Else If Keyword = "AG2R"Then show "Ruwet", Color=white and brown, Text=Random(équipe, faible, moche, maillot, maigre, Tour de France, gagnera jamais), Deselect CheckspellingElse If polemicpotentialvalue(Keyword) > 10Then show "Lugansky", Style=DanBrown, Open File "sujets à polémique", copy, paste, wait answers, activate circularreferenceIf Nbanswer > 5 Then polemicpotentialvalue=(polemicpotentialvalue+1)²End IfEnd If Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Eh Oh l'Garo, fot te détendre un peu là. Sinon tu vas nous faire un ulcère😉Quant on tacle aussi facilement, il faut savoir recevoir, hein?Alors sache que je fais parti de ceux qui font plus facilement des fautes avec un clavier, qu'avec un crayon. Et en plus sur ce post, j'avais répondu avec mon smartphone et je ne suis pas de la génération geek.Mais bon, réponds si tu en as envie, cela ne me touche pas plus que cela. Y'a plus grave dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Excellent ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Faut avoir tâté de la programmation informatique pour savourer ce bijou comme il se doit ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 "Si Demarre sait qu'il est vraiment le plus fort alors pourquoi a-t-il besoin de se décaler à droite ? Qu'il le démontre en tenant son couloir, avec le talent qu'il a il n'avait pas besoin de ça." Et pourquoi Bouhanni fait du suce roue de Demare depuis des km pour essayer de le passer dans les dernier mettre , si c était le meilleur il avait cas le battre à la loyale cote a cote , point barre !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Il a les crocs mon coquelet 😃 Bouhanni a une haine tenace envers Demare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Non pas contre Bouhanni , mais sur les conneries que je vois écrite ici , Bouhanni était moins fort ce jour là , certain on du mal a l admettre comme lui aussi ce jour là !😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 C'est béta pour Bouhanni d'être souvent en méforme, quand il ne tombe pas.🙄C'est un bon sprinter mais pas de grande classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Bon, pour faire bref,Si t'es pas responsable de la tête que tu as, t'en es de celle que tu fais 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 moi je trouve que c est un guérrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 normal il l a fait degager de la fdj renseigne toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 normal il reviens d une grave blessure au York shire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 lachez lui la grappe c est fini les vendanges!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 il a raison de tirer la tronche mais il l aura un jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Je fais que passer* et je me fiche de l'orthographe, grammaire, conjugaison sur ce forum qui n'est pas celui de l'Académie française.Mais ça me fait bien rigoler les leçons des uns aux autres, et réciproquement, quand on voit ce qui s'écrit. Exemple : "comme toi qui doiT en couler des brouettes".Laissez tomber les gars, concentrez-vous sur le pédalage, pas sur la correction typographique. 😆* = pas la peine de me la faire à l'envers, je sais bien qu'on n'écrit pas "je fais que passer", mais "je NE fais que passer". L'élision, c'est pour le style. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés