Kelvin BOISSON Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Bonjour,Je me présente vite fais, je m'appelle Boisson Kelvin et je suis nouveau sur le site ainsi que dans le domaine du cyclisme, cependant je sais que j'aime ça et c'est déjà une bonne raison de ma présence ici.Voilà comme dit dans le titre j'aimerais m'acheter un vélo de route pas trop cher (malgré les prix élevés) mais assez bien pour débuter et j'ai besoin de vos avis comme vous vous y connaissez plus que moi.J'ai repéré une offre d'un vélo de 2011 équipé en shimano ultegra avec quelques modifications et j'ai besoin de savoir si c'est une bonne offre pour la somme de 600.Pour le reste il dispose d'un pédalier fulcrum carbon; roue arrière ksyrium élite, roue avant campagnolo neutron.Je mets le lien du vélo en question : https://www.leboncoin.fr/velos/1140917562.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Holà, je vois la hauteur du bordel et j'ai un gros, gros doute sur la taille du bonhomme qui va monter là dessus... C'est un vélo pour un grand, voire un très grand... A mon avis, si tu fais 1, 75m, tu vas te dandiner sérieusement.Sinon, pas d'idée sur ce qu'il te faudrait, mais pas celui-la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 salut a tous bizard je vois pas tes mensurations ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 de patience tu fera preuve, monture fidèle tu trouvera C'est du vécu, 4 mois pendant lesquels j'ai arpenté les troc biclou et autre petits coins..... j'ai fini par dénicher une perle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Un "La Perle" tu veux dire?A mon avis tu t'es fait avoir 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Si tu mesures 2m avec un entrejambe d'1m, ce vélo est fait pour toi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelvin BOISSON Posté le 20 juin 2017 Auteur Share Posté le 20 juin 2017 D'accord merci pour vos réponses, c'est vrai que je me suis focalisé sur la taille en cm et non celle du cadre, dernière petite question, si je mesure entre 1m75et 1m80 la taille idéal serait 54 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artus JALADEAU Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Oui 54 c,'est bien mais tu peux monter à 55 ;) Bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Tu ne sais pas combien tu mesures????entre 1m75 à 1m80 c'est vaste et la taille du vélo diffère.......................Ton entrejambe serait plus interessante pour connaitre la hauteur de ton cadre....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 "Tu ne sais pas combien tu mesures????"Pour le moment avec la canicule il doit être à peu près à 303,15 Kelvin.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Celui ci est un 57, j'ai sensiblement le même et je mesure 1,80m pour un entrejambe de 85,3, hauteur de selle 76,9 et...nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés