Jean paul FREYE Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 bonjour a tous, qui sur le brevet dimanche ? perso j'y serais pour départ entre 5 ou 6h,en espérant ne pas avoir d'orage comme sur l'immortelle a bientôt peut être.sportivement🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Salut Jean-PaulLà, c'est du lourd. J'espère pour toi que la chaleur va s'estomper un peu car ces jours ci, ca cogne sévère.... En tout cas, quel parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Tu pense faire le parcours en combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 bonjour, le premier contrôle/ravitaillement est à Tournaboup : cela se trouve sur la voie Fignon ou avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Quand j'ai vu le titre je me suis demandé si BV y ferait une apparition😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Je pense que le ravito est au début de la voie Fignon (ancienne route du Tourmalet) au croisement avec la nouvelle route du Tourmalet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LÉGER Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Bonjour,Vous parlez de la voie Fignon. C'est sympa cette route ? Plus dure ou moins dure que la nouvelle route du Tourmalet ? Sur combien de kilomètres ? Et dans le sens de la descente (j'ai prévu de grimper le Tourmalet en aller-retour) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Cette voix offre une montée différente. Perso, en descente, je ne la prendrait pas vu la qualité de la route actuelle. Si cela n'a pas changé, il faut enjamber des blocs de pierre pour passer. Par contre, en week-end, tu es au calme...Quand a la distance, je ne me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 J'ai toujours choisi cette voie en montée, sauf à la cyclosportive la Pyrénéenne l'an dernier où j'avais pas le choix. C'est plutôt une question de nostalgie dans mon chef, la route rend beaucoup moins et est moins régulière donc plus difficile, c'est sûr.Je ne suis pas pour le fait qu'on transforme les routes des grands cols en autoroute roulante, je trouve qu'ils perdent un peu de leur âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Là, je te rejoins. Le tronçon au niveau des grands parkings est vraiment laid a mon gout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 21 juin 2017 Auteur Share Posté le 21 juin 2017 je ne me fixe pas de temps, pas de pression pour moi inutile, car le dimanche suivant je suis sur la pyrénéenne (petit p)je calculerai juste pour arrivé avant 21h30 ,fermeture control arrivée 21h40,peu importe le temps mis, je vais sur le brevet comme sur les cyclos sportives uniquement pour finir, c'est mon challenge perso en prenant un max de plaisir, par contre je ne connais pas la rt fignon toujours monté le Tourmalet par la nouvelle route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 21 juin 2017 Share Posté le 21 juin 2017 pour la cyclo de dimanche, on doit prendre la voie Fignon (ancienne route), sur 4 kms pas de voiture c'est quand même mieux ! il semble que le ravitaillement/contrôle de tournaboup se trouve juste avant cette voie, d'après Pierre G. moins qu'il y a de voitures (et camping-cars), mieux je me porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 bon brevet montagnardhttps://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/les-evenements/cyclomontagnardes-2017-hautes-pyrenees/https://ffct.org/wp-content/uploads/2016/06/img-une-hautes-pyrenees.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés