Aller au contenu

Pronostics 2017 : Tour de Suisse Prono n° 2


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

"Tape pas" comme diraient les Suisses Italiens 

 

Je sais j'ai un passage à vide mais là je suis vraiment dans le dur.

J'ai une semaine pour faire des simulations, des expériences foireuses, traiter et comparer les deux pour boucler le chapitre correspondant et l'envoyer en correction avant Vendredi prochain car je pars aux JE de Bordeaux, je dois évidement faire et répéter mon talk d'ici là. Comme si c'était pas assez je dois déménager ce WE

 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à cause du boulot, j'ai pas le temps de regarder les profiles d'étapes et comme je ne regarde pas les étapes non plus j'ai du mal à jauger l'état de forme des coureurs. Je regarde même pas les classements à l'arrivée ni les positions au général... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Je ne vois aucune retransmission des étapes car aucune chaîne sur ma TV ne diffuse le Tour de Suisse (c'est la première fois !).

Je trouve aussi que c'est bigrement plus difficile de pronostiquer quand on ne se rend pas compte par soi-même de la forme des coureurs au jour le jour.

Mais je regarde tout de même le profil des étapes et les classements. 😄

Demain , c'est un clm. Cela devrait tout de même être un peu plus facile et me permettre de ne pas avoir la honte de marquer 0 points sur une épreuve par étapes. N'oublie pas de ne pas mettre Dumoulin, parce que, si tu ne regardes pas les classements, tu ne sauras pas qu'il a abandonné. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...