Pierre ROSEC1 Posté le 19 mai 2012 Auteur Share Posté le 19 mai 2012 Zéro pointé pour toutle monde.Bertrand aura les comptes faciles à effectuer.A Mardi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 bonsoir,y a des tiralongo dans les pronos !!!!! peut être pas zéro pour tous ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Si, zéro pour tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 bonjour pierretu aurais pu garder tes nuages pour il pleut sans arrêt depuis 3 h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 20 mai 2012 Auteur Share Posté le 20 mai 2012 Désolé, mais aujourd'hui nous avons un peu de soleil mais il fait 13° dehors. De toute manière comme je suis rentré vers 2h ce matin je ne vais pas mettre le nez dehors et je vais resté regarder le Giro à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 "PS ; La photo représente un débat animé au sein de la formation "Mercenaire" au briefing de début de course"pas mal celle là!!!, donc si celui de droite c'est moi, tu te situe où ???😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Ha ? Je n'y avais pas songé, en vérité ! Je me rangerai à ton avis, ami !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 mai 2012 Share Posté le 21 mai 2012 bonsoir,tant pis j'aurai tenté......pas pour moi !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés