Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 Pas trop à son affaire hier sur le CLM,Chris Froome semble avoir la tête ailleurs-----l'ambiance ne serait plus ce qu'elle était,ses rapports avec Brailsford se sont tendus.Le coureur aurait même proposé ses services à BMC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 La Sky nous fait un remake de Frankenstein.La création a suscité la crainte et la défiance aux près du peuple, voyant l'absence de considération de son créateur et le sordide laboratoire d'où elle est née, elle se retourne désormais contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 Très pertinent, comme analyse ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 http://www.cyclingnews.com/news/froome-set-to-sign-new-team-sky-contract-before-tour-de-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 "Je n'ai pas compris du tout ton propos , que veux-tu nous dire ?"Simon n'aime pas trop Chris Froome, c'est de notoriété publique...😃Mais de là à le comparer à "Franckjetaime"😲Simon, répète après moi : Chris je t'aime!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 Les gars !!Rien à voir avec ce que je pense de Froome. Vous ne voyez pas l'analogie profonde ? 😆Victor Frankestein (alias Brailsford) a crée Le Monstre (Froome)Ce Monstre, sorti de nulle part, à l'allure étrange, très peu humaine, mais doué de sensibilité a provoqué le rejet du peuple lorsqu'il l'a découvert (ce qui restent sur Fr3 après Roland Garros malgré la présence de G Holtz)Victor s'en peu à peu rendu compte de son erreur et a essayé de s'en dédouaner après les meurtres commis par Le Monstre. Il commenca par tuer William (Bradley Wiggins) le fils de Victor en l'etranglant (à la PLanche des Belles Filles) après que ce dernier lui révéla son origine. Le Monstre continua à tuer, au Ventoux, puis à La Pierre Saint Martin, faisant à nouveau porter le chapeau à Victor, victime de toutes les suspicions. Victor, acculé, accumula les maladresses, comme lorsqu'il ramena Le Monstre à son laboratoire GSK pour faire taire les soupcons (il lui aurait promis une épouse semblable à lui, du nom de Richie, mais elle pris la fuite)Suite à l'affaire de paquet, Le Monstre fit la promesse de se venger de Victor et du mal qu'il lui a fait C'est le mythe de la créature qui echappe à son maitre (Prométhée toussa toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 Je me rappelle d'Iban Mayo qui avait monté le Ventoux en moins d'une heure au Dauphiné atomisant tout le monde et ne faisant absolument rien au TDF, en fait dans son cas il avait rallumé la chaudière beaucoup trop tôt😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 juin 2017 Share Posté le 8 juin 2017 Mine de rien il peut avoir pris du retard dans sa préparation mais chaque fois qu'il a gagné le Tour il a remporté le Dauphiné Sur l'ensemble de sa carrière de 5 ans ca ne veut pas dire grand chose mais les observateurs ont commencés à prendre des habitudes et essayent d'expliquer pourquoi. Alors que dans le fond peu importe la raison on verra bien en Juillet, et ils n'auront toujours pas de meilleures explications à sa victoire ou sa défaite, il se passe tellement de chose en 3 semaines de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés