Christian CANNONDALE Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Comme vous voulez , j ai les photos du competition et du sprinter, le grand prix est vulcanise donc. je viens de chez mon velociste pour voir le sprinter avec trame noire , il a couture, le mien etant colle sur jante. d ou ma visite à la boutique velo.https://ibb.co/5BS7bckhttps://ibb.co/D7C88bW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Isaac tu entends quoi par ( c est un poids lourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Mil excuses Monseigneur, un boyau hiver ,bon marché, d entrainement?? A 85€ le boyau tu dis bon marché,le plus haut de gamme en boyaux chez Conti. Nous n, avons pas la meme conception de la performance. yen a des plus mieux mais.............. ok c est tape cul,mais ça roule ma poule. bien sur ce mes seigneurs du boyau , on va clore ce post, non ?j ai colle la tresse avec du Ceys pour textile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 Bien evidemment pas de souci., j ai un Tufo qui annonce 375 tpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2019 Share Posté le 22 mai 2019 "Je ne sais pas si je suis clair ?"Si tu "marches" à l'eau claire, tu es clair.Suis-je clair ?Une membre de ta famille s'appelle-t-elle "Claire".Bon, je me relève, je vais à la claire fontaine 😉Et la nuit, ici, est claire, comme de l'eau de roche.Bon, ça va partir sur Stephen Roche, donc je stoppe.Szalewski (= "salut" en polonais, j'ai vu ton logement, une poutre du toit vient de Gdansk, à côté de Gdynia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Quelle fine prose mes seigneurs.Je dirais que c est tout ferré et ya point de boeufs pour tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 pour les boyaux c est fini le liquide , je reparerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 23 mai 2019 Share Posté le 23 mai 2019 Non c est une chambre en butyl seuls les competition limited uses par les pros ont une chambre latex , le public n a pas acces à ces boyaux sauf si tu as un ami mecano che movistar par exemple , j en attend une paire.. la fabrique est à Berlin , a cote de schwalbe ,la carcasse est de schwalbe la chambre latex de Vittoria, Continental fournit la gomme de roulement et fait le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Salut revoili , il tient super bien , sans liquide sur une Nemesis je ne regrette pas l effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 A la machine à coudre 😲Waouh, il faut une sacrée adresse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés