Clément JAMA Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Dauphiné Libéré : Classement Général1. Romain Bardet2. Christopher Froome3. Alberto Contador4. Estéban Chaves 5. Daniel Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bonjour,Voici mon prono:F1: Chris FroomeF2: Richie PorteF3: Alberto ContadorF4: Romain BardetF5: Alejandro ValverdeTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Une super course qui respire ma belle région 🆒 Un mini "TOUR" qui en dira beaucoup sur les forces en présence d'ici juillet,mois de la grande "kermesse" comme le disait Michel CREPEL à qui je pense souvent.1 C FROOME2 R PORTE3 R BARDET4 A CONTADOR5 A VALVERREPour ch'ti pomme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bonjour à tous.1-Froome Christopher2-Porte Richie3-Contador Alberto4-Bardet Romain5-Valverde AlejandroFanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 1 Froome C2 Contador A3 Porte R4 Vaverde A5 Meintjes L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Team Occitanie Sud 1/ FROOME CHRISTOPHER2/ PORTE RICHIE3/ CONTADOR ALBERTO4/ BARDET ROMAIN5/ VALVERDE ALEJANDRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 1- FROOME CHRIS2- PORTE Richie3- CONTADOR Alberto4- BARDET Romain5- VALVERDE AlejandroLes fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Ca va BARDER sur ce Dauphiné !!!! Il sera dans le TOP 3 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 FROOME et BARDET c'est un peu l'incertitude, on ne sait pas trop où ils en sont?????!!!!!!!!😕........ Mais,peut être que ca va barder pour BARDET,😉.......Mais Pistoléro va attaquer dans toutes les étapes de montagnes, Porte va suivre gentiment avant de mettre ses accélérations en haut des arrivées et FROOME va tricoter un chandail dans les cols.......Mais,Peut être qu'un Valverdé, va planter tout le monde et leur couper les oreilles, à défaut du reste!!!!!!😆 En bref, j'attends de belles bagarres dans la montagne et de magnifiques sprints de nos petits Français😉.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Tout ce que je souhaite mon CLAUDIO 😉 Les cadors sont prêts------seul Froome est dans l'inconnu vu ses 19 jours de compet ! Attention à S YATES que je n'ai pas mis dans mon top5 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juin 2017 Auteur Share Posté le 4 juin 2017 A 1 ou 2 jours près, depuis 2014 le nombre de jours de course de Froome est toujours le même quand il arrive sur le Dauphiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Porte est le plus en forme mais Froome sera prêt, j'en suis sûr. Il y a de fortes chances que les écarts les plus importants se jouent sur les chronos et à ce jeu-là on sait qui est le plus fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 En effet Guillaume,peu par rapport aux autres------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés