Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Le maillot de la SKY sera blanc lors du tour 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 L'été sera chaud!!!;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Un beau coup de Com en perspective. l'an passé c'était pas la Lotto qui avait fait pareil en créant un nouveau maillot exprès pour le Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Malgré ce qu'on dit sur les textiles modernes aérés, noir c'est noir et dans la fournaise cela attire la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Je confirme, j'ai un maillot (que j'utilise pas souvent) Nalini rouge et jaune aux épaules mais noir tout le reste et c'est un vrai four lorsqu'il y a du soleil et chez moi, le soleil, c'est pas ce qui manque, surtout en ce moment 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Blanc comme neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 For me, in summer, the happiness is when the sun shines and when the sky is just blue (not black nor white) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Désolé Didier, ton "The" est de trop.🙁😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Tu fais encore plus fort avec les "the" en trop 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 L'anglais n'étant pas leur tasse de thé?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Blanche neige 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Vont ils pouvoir vraiment le faire? En effet il risque d'être confondu avec le maillot du meilleur jeune.A l'époque de la ONCE, leur maillot était jaune. Mais sur le TDF il était rose pour éviter la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 That's the question 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Tinkov n'avait pas pu garder son jaune fluo non plus mais on je crois que pour les autres maillots distinctifs il y a moins de contraintes. Europcar et Cannondale ont toujours été en vertDimension Data a été en blancLa il faut avouer que le risque de confusion est encore plus important. Soit il n'y a pas de règle soit il y a un réglement à deux vitesses pour la SKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 En attendant on s'caille 😳🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 En attendant on s'caille 😳🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 tellement que tu bégaie😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Tout le peloton en blanc une manière de se racheter une virginité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Moins qu'à ses débuts, quand il quintuplait ou sextuplait la mise 😆il devrait en parler à son toubib de ces (et ses) extra-systoles 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Je t'aurai un jour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés