Simon RANO Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 on va pas en ouvrir deux par accident quand même ;)http://www.velo101.com/forum/voirsujet/causes-de-chutes-gibier-et-bestioles--39622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Aujourd'hui en prenant des petites routes pour fuir les ouatures, j'ai failli rouler sur une couleuvre. J'alimente la parano ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 L'ours je parie que c'est un cousin à toi d'Amérique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Aussi mal léché tu veux dire? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui l'a rattrapé à la course .....Voilà un excellent entraînement pour les cyclosportifs !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 A l'armée on parlait de l'ours pédé, ce n'est pas le même au moins????? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés