Aller au contenu

Utilisation GPS edge 820 en fractionné


Patrick SARADIN

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant repris le vélo, je me suis acheté ce GPS mais n'arrive pas à faire un état de fonctionnement particulier.

J'ai programmé un entrainement fractionné avec plage de roulage et plage de repos.

Lorsque je fais ma sortie, j'utilise le gps comme indiqué dans la notice:

  1. Sélectionnez Entraînement > Intervalles > Faire entraînement.
  2. Sélectionnez pour démarrer le chrono.
  3. Quand votre entraînement fractionné comporte un échauffement, sélectionnez pour débuter le premier intervalle.
  4. Suivez les instructions présentées à l'écran.

Une fois que vous avez terminé tous les intervalles, un message s'affiche."

Donc, à la fin du fractionné, le gps me demande si je veux enregistrer l’activité ou non. Quelque soit mon choix, le temps s’arrête, et si je continue à rouler en réactivant le temps, c'est comme si je démarrai un nouvel entrainement. Je souhaite pouvoir faire une sortie en incluant le fractionné, c'est à dire faire une activité entrainement avec comme sous activité le fractionné. (Activité((fractionné))activité).

Je ne sais pas si j'ai été clair mais ce n'est pas facile à expliquer.

D'avance, merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses qui ont été très rapide et effectivement en appuyant à nouveau sur le bouton chrono celui.ci redémarre et l'activité continue.

J'ai testé tout à l'heure en faisant ma séance de fractionné, d'ailleurs je me suis explosé le coeur et les jambes.🙄 mais c'est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...