Claude CADEAU Posté le 29 mai 2017 Share Posté le 29 mai 2017 Bonjour les amis cyclistesLa 20ème édition de La Saumuroise est programmé le 23 juillet 2017.Les inscriptions sont ouverte sur le 160 et 100 km.Suite a la fusion des club de Saumur la nouvelle appellation est: Pôle Cyclisme Saumurois.Toutes les infos sont sur le site du club ou sa page facebookhttp://pole-cyclismesaumurois.comA bientôtClaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 29 mai 2017 Share Posté le 29 mai 2017 Pour une fois ça ne tombe pas en même temps que l'EDT je vais peut être m'inscrire alors.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CADEAU Posté le 5 juin 2017 Auteur Share Posté le 5 juin 2017 Bonjour Benoit,Malheuresement pour nous cela arrive.Le dernier dimanche de juillet nous avons le risque d'un refus administratif.Les circuits tournent autours de voies a grandes circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 BonsoirQuand est ce que l'autorisation sera donnée pour l'organisation?C'est clair que c'est difficile de lutter contre l'EDT et sa part de rêve.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 BonsoirJe connais un peu le coin je suis voisin, c'est casse patte mais pas non plus insurmontable.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 Oui a 40 de moyenne ça pique les cuisses.Pour moi ce sera 1 semaine après l'EDT qui viendra à la fin d'un cycle d'une cyclo de montagne tous les 15 jours depuis le 20 mai donc je vais la faire à ma main histoire de borner (surtout que ce n'est pas loin de la maison) avant les vacances et refaire encore 3 ou 4 cyclo avant la fin de l'été.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 BonsoirLes validations administratives ont elles été obtenues?Est ce qu'il sera possible de télécharger un GPX du parcours ou un tracé Openrunner?Merci d'avanceCordialementC BENOIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 A 69 ans avec des "jeunots" de 60 je ne croyais plus cela possible .😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CADEAU Posté le 5 juillet 2017 Auteur Share Posté le 5 juillet 2017 Bonjour,Les validations sont reçu que dans la semaine précédente l'épreuve.Pour l'instant aucune contre indication.Le circuit est disponible sur le site du clubpole-cyclismesaumurois.sportsregion.frAmicalementC Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés