Aller au contenu

Fiabilité pneus fusion 5 petformance ?


Philippe JULIEN

Messages recommandés

salut Igor" le plus grave dans tout cela la marque HUTCHINSON  ne réponds pas vu le nombre de pneus défectueux sur le marché 'j'ai eu un responsable au bout du fil pour lui signifier les problèmes avec les fusion 5 aucun retour pas très sérieux de leur part .moi qui roule avec des HUTCHINSON depuis 7 ans j'avais jamais vu une daube pareille .il y a une baisse de qualité sur ce produit parfois il serait bien de reconnaître certaine erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JL, et bonne année. Pas trop venteuse chez toi ce début d'année? Brice a du voir la vague non? LOL

Oui, c'est un peu méprisant l'attitude d'Hutchinson sur ce coup. D'ailleurs la version storm est arrivé rapidement. Mais je n'ose pas la tester. Chat échaudé craint l'eau froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, le fusion 5 STORM n'est toujours pas en vente au grand public alors que les publicités de cette nouvelle gomme en font l'éloge depuis le mois de juin. A croire qu'Hutchinson attend que tout leurs stocks de fusion 5 actuels finissent d'être bradés par les détaillants...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a toi aussi "j'ai déjà fait deux sorties cette semaine 65et 93km .j'ai trouvé mon pneu avant dégonflé un fusion 5 galactik après contrôle aucune fuite sur la jante 'j'ai remis du produit anti crevaison et depuis ça  tient .pour la vague je la regarde du bord je reste sur le plancher je vais attendre le printemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Profitant des soldes dans mon Intersport local (à 10 km), où j'espérais trouver un vêtement d'hiver (chose faite), j'ai apporté ma roue sur laquelle j'avais une fois de plus monté sans succès ce même pneu Hutchinson.

Le mécano en charge a immédiatement vu le problème : les tringles invisibles du pneu ne s'étaient pas bien positionnées dans les crochets sur la totalité de la circonférence. Quand on me met le nez dessus je le vois, mais sans cela je n'y vois que du feu.

Il m'a donc expliqué qu'en gonflant à fond (7 bars) le pneu retrouve sa place.

Il a toutefois dû dégonfler d'abord puis gonfler ensuite pour que ça marche.

Et maintenant ça tourne parfaitement rond. 

Y'a plus qu'à ...😆

Sauf qu'il fait froid et qu'il pleut 🙁😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mésaventure que beaucoup de monde, Fusion 5 en taille 25 et montés en Tubeless. Vraiment dommage car excellent confort, mais moins de 250Km et le pneu arrière troué et lacéré de partout.

J'ai contacté Hutchinson pour leur remonter le probleme. Je n'ai jamais eu de réponse de leur part.

retour au Gp4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...