Aller au contenu

Triste nouvelle ! ca commence à faire beaucoup...


Alain GACOIN

Messages recommandés

Bien sûr que le cycliste a sa place sur la route, il ne manquerait plus que çà!

Mais il faut juste qu'il ne prenne pas plus de place que nécessaire. On ne vit pas seul et la liberté se limite quand elle nuit à celle des autres.

Mais je suis le premier à réagir vivement quand on bafoue mes droits sur la route. Enfin si j'ai l'opportunité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette stupide attaque ? Qu'apporte t elle au débat ? Là où je prêche le simple bon sens ! Qui, de toutes les façons, s'imposera. On voit déjà, comme dans bien des villes du nord de l'Europe, des villes françaises se défaire enfin de feux rouges ou panneaux de signalisation inutiles.

J'ajoute que, sur un site consacré au vélo, cette position devrait faire l'objet d'un militantisme affirmé au lieu d'être critiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que certains n'ont aucune imagination pour faire bouger les choses. Il s'agit des mêmes qui, dans la vie de chaque jour, sont souvent allergiques au moindre changement !

Souvent le mec un soupçon en avance l'est trop tôt et pourtant ce qu'il préconise finit bien souvent par être mis en place.

Chez mon dernier employeur, en réunion de Comité d'Entreprise, j'ai un jour préconisé de mettre en place une prime au km pour les personnes venant travailler à vélo ! Trop tôt ! Le DG m'a pris pour un farfelu.

Et, pourtant, ça s'est fait ... plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...