Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 25 mai 2017 Share PostĂ© le 25 mai 2017 Bonjour, je recherche une petite info sur le tunnel des grands goulets dans le Vercors, car je ne sais s'il est accessible aux vĂ©los et surtout, s'il faut prĂ©voir un Ă©clairage. Merci de votre rĂ©ponse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 25 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 25 mai 2017 Merci d'une rĂ©ponse, Ă priori, mon circuit passe par lĂ demain... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 25 mai 2017 Share PostĂ© le 25 mai 2017 Tu peux juger par toi-mĂȘme, Renou   đ                       https://www.youtube.com/watch?v=Wk57ciquYTY Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 25 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 25 mai 2017 Je parle du nouveau tunnel, pas de l'ancien, fermĂ© il y a plus de 10 ans. C'Ă©tait un lieu trĂšs impressionnant, depuis le nouveau tunnel Ă©vite la route en surplomb. Mais je n'y suis plus montĂ© depuis le nouveau tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 25 mai 2017 Share PostĂ© le 25 mai 2017 J'y suis passĂ© il y a trois ou quatre ans, en descente, au printemps : large et trĂšs bien Ă©clairĂ©, il Ă©tait assez sĂ»r pour les vĂ©los. J'imagine que c'est toujours le cas.Par contre, il y faisait Ă©tonnamment froid. Ă Ă©viter donc lorsque les tempĂ©ratures extĂ©rieures sont basses, ou alors ĂȘtre bien couvert ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 25 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 25 mai 2017 Merci de la rĂ©ponse. J'ai lu le tĂ©moignage de Franck Pastor et vu divers tĂ©moignages sur Youtube. Cela apparait tout Ă fait possible de descendre par le tunnel, donc demain, col de la Machine, col de Carri et retour par le tunnel pour Saint Jean en Royans. Seul regret, celui de n'avoir pas trouvĂ© sur un site cyclo sur le Vercors, l'Ă©tat des diffĂ©rents tunnels (petits et grands) et l'Ă©tat des routes, car en montagne, faire demi-tour Ă vĂ©lo, cela peut reprĂ©senter de trĂšs longues minutes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 mai 2017 Share PostĂ© le 26 mai 2017 La rĂ©fĂ©rence que je t'ai filĂ©e plus haut confirme exactement la rĂ©ponse de Franck Pastor.Bonne route ce vendredi, le parcours prĂ©vu est magnifique et le temps le sera aussi   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 26 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 26 mai 2017 Merci aussi Georges, je viens de rentrer de la sortie entre petits et grands goulets, par La Machine, l'Echarasson et Carri. TrĂšs impressionnĂ© et enthousiaste, quel spectacle ! Pour le tunnel, je confirme le bon Ă©clairage, la fraĂźcheur (mais aujourd'hui c'Ă©tait apprĂ©ciable) et le fait qu'il ne soit pas nĂ©cessaire d'avoir de l'Ă©clairage (bien qu'en ces temps de forte myopie envers les cyclistes, on ne soit plus sĂ»r de rien). Par contre, je rĂ©affirme la nĂ©cessitĂ© de l'avoir Ă©crit sur les sites officiels du Vercors, si l'on veut faire les choses correctement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés