Aller au contenu

Tunnel des grands goulets


Messages recommandés

J'y suis passé il y a trois ou quatre ans, en descente, au printemps : large et trÚs bien éclairé, il était assez sûr pour les vélos. J'imagine que c'est toujours le cas.

Par contre, il y faisait Ă©tonnamment froid. À Ă©viter donc lorsque les tempĂ©ratures extĂ©rieures sont basses, ou alors ĂȘtre bien couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. J'ai lu le témoignage de Franck Pastor et vu divers témoignages sur Youtube. Cela apparait tout à fait possible de descendre par le tunnel, donc demain, col de la Machine, col de Carri et retour par le tunnel pour Saint Jean en Royans. Seul regret, celui de n'avoir pas trouvé sur un site cyclo sur le Vercors, l'état des différents tunnels (petits et grands) et  l'état des routes, car en montagne, faire demi-tour à vélo, cela peut représenter de trÚs longues minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi Georges, je viens de rentrer de la sortie entre petits et grands goulets, par La Machine, l'Echarasson et Carri. TrÚs impressionné et enthousiaste, quel spectacle ! Pour le tunnel, je confirme le bon éclairage, la fraßcheur (mais aujourd'hui c'était appréciable) et le fait qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir de l'éclairage (bien qu'en ces temps de forte myopie envers les cyclistes, on ne soit plus sûr de rien). Par contre, je réaffirme la nécessité de l'avoir écrit sur les sites officiels du Vercors, si l'on veut faire les choses correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...