Laurent SCHMITT1639476559 Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 BonjourJe souhaite qd j'arrête de pédaler que mon GPS garmin Forerunner XT310 se mette en pause automatiquement alors qu'aujourd'hui je dois le faire manuellement ce qui est contraignant. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Oui, c'est possible... page 9 du manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Ou alors tu roules en pignon fixe, c'est une autre solution 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHMITT1639476559 Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 Merci mais peux-tu me dire comment on fait car je fais un séjour tte cette semaine et ne pourrais consulter le manuel avant le week-end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 http://static.garmin.com/pumac/Forerunner310XT_OM_FR.pdf 1. Appuyez sur le boutonmode> sélectionnezParamètres> sélectionnez le paramètresportif choisi (ce dernier varie selon le modesport sélectionné). Reportez-vous à lapage 8.2. SélectionnezAuto Pause.3. Sélectionnez l'une des options suivantes :•Désactivé•Si arrêté: met automatiquement lechronomètre en pause lorsque vouscessez de bouger.•Allure personnalisée: metautomatiquement le chronomètre enpause lorsque votre vitesse passe sousune valeur spécifiée. C'est la notice. Page 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Je n'ai pas le manuel, j'ai seulement été le consulter sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHMITT1639476559 Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 Merci avec ça plus avoir fait comme William Willier je pense que C bon. On verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHMITT1639476559 Posté le 23 mai 2017 Auteur Share Posté le 23 mai 2017 Je confirme. C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 A vérifier quand même si ça ne fait pas comme pour le 520... Si on s'arrête dans un segment Strava, le compteur se met bien en pause et redémarre, mais, dans Strava, la durée du segment est rallongée du temps de l'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHMITT1639476559 Posté le 25 juin 2017 Auteur Share Posté le 25 juin 2017 Et c'est quoi un segment strava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 26 juin 2017 Share Posté le 26 juin 2017 Dans l'application Strava ou sur strava.com, c'est un bout de route sur lequel il y a un classement. Tu y passes avec ton vélo, vite ou pas, ton chrono est enregistré et classé.Typiquement, les segments sont populaires sur une montée de col ou un bout de route rapide ou très difficile.N'importe qui peut créer un segment.Le plus rapide des cyclistes sur un segment remporte un KOM ou QOM (pour les femmes) sur ce segment : "king of mountain". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés