Eric GAMBLIN PostĂ© le 22 mai 2017 Share PostĂ© le 22 mai 2017 Bonjour,j'envisage d'investir dans cette paire de roues,que je pense polyvalente,est ce que parmi vous il y en a qui roule avec,et quelles sont les infos que vous pourriez me donner sur ces roues.Bonne route  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 22 mai 2017 Share PostĂ© le 22 mai 2017 Oui mais j'en ai marre, on en a parlĂ© assez; et puis maintenant c'est C40 et plus C35...Faites une recherche dans forum matĂ©riel. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 22 mai 2017 Share PostĂ© le 22 mai 2017 marre du spam đ€đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN PostĂ© le 22 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 22 mai 2017 Hey,Les gars cela ne vous vient pas Ă l'idĂ©e que j'ai pu passer au travers l'infos ou les infos sur ces roues,tout simplement.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 mai 2017 Share PostĂ© le 22 mai 2017 Oui je sais bien que c'est un gros boulot mais une rubrique d'archives avec des "sujets rĂ©solus" qui y seraient transfĂ©rĂ©s lorsque le titre est Ă©vocateur, le rĂ©ponse claire et pas de dĂ©rive/dĂ©bats serait pas mal. Il suffirait de signaler le sujet Ă la modĂ©ration quand on juge nous mĂȘme que les conditions sont remplies.J'avoue que la fonction rechercher en gĂ©nĂ©ral sur ce genre de question ça marche trĂšs bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 22 mai 2017 Share PostĂ© le 22 mai 2017 J'ai survolĂ© d'autres forum mais je trouvais leur ergonomies de lecture trop brutales. Sur d'autres types de sites portĂ©s sur le matĂ©riel (hors vĂ©los) ca marche trĂšs bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés