Eric GAMBLIN Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Bonjour,j'envisage d'investir dans cette paire de roues,que je pense polyvalente,est ce que parmi vous il y en a qui roule avec,et quelles sont les infos que vous pourriez me donner sur ces roues.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Oui mais j'en ai marre, on en a parlé assez; et puis maintenant c'est C40 et plus C35...Faites une recherche dans forum matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 marre du spam 🤐😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 Hey,Les gars cela ne vous vient pas à l'idée que j'ai pu passer au travers l'infos ou les infos sur ces roues,tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Oui je sais bien que c'est un gros boulot mais une rubrique d'archives avec des "sujets résolus" qui y seraient transférés lorsque le titre est évocateur, le réponse claire et pas de dérive/débats serait pas mal. Il suffirait de signaler le sujet à la modération quand on juge nous même que les conditions sont remplies.J'avoue que la fonction rechercher en général sur ce genre de question ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 J'ai survolé d'autres forum mais je trouvais leur ergonomies de lecture trop brutales. Sur d'autres types de sites portés sur le matériel (hors vélos) ca marche très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés