Gilles BLEIN Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Bonjour,J'aimerais changer de cintre car le forme du Zipp service SL 70 ne me convient pas trop sur de longue distance.Comme j'ai un canyon ( pas de remarque lol ), je me suis renseigné auprès deux et j'ai trouvé deux cintres qui correspondent à mes dimensions reach court 70 car j'ai des petits bras et drop pas plus de 130 :- le cintre canyon carbon H18 CF 200 grs pour reach 70 et drop 128 pour 100 euros- l'aerocockpit cintre intégré carbon 370 grs reach 74 et drop 130 vers les 200 euros en occasionPouvez-vous me donner vos avis sur ces deux cintres ou sur d'autre en alu ou carbone ? :)Merci et j’espère que vous avez passé un bon weekend sur votre vélo avec le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles BLEIN Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 Personne aime canyon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Je te rassure, il y a pire.Ca commence par D et ça termine par 4 :-))))En fait ta question c'est... comment dire... tu vois quoi?C'est à toi de choisir, que veux tu qu'on te dise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 l'aerocockpit est superbe.mais 200 en occasion, j'aimerai bien voire.c'est un cintre à +600.ça sent la contre façon à plein nez à 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Bonjour,dans la mesure ou le canyon est plus léger, moins cher, et neuf, et si en plus il te convient, pourquoi hésiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés