Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Plutôt Tiorfan voire Smecta effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Concernant Dumoulin, je pense qu'il n'à besoin de rien. Grosse envie avec stress et effort : envie irrépressible et gros inconfort tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 N'est-ce pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Ne semblait pas marqué plus que ça 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Le Giro n'est pas fini RémiPas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Bien joué les Whippets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Suis fier de vous mes p'tits gars 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 💋 Merci DS 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 À la cave, les Occitanie !Il y en a un qui fait une belle remontée. C'est pas encore fini. Plus que 9 points de retard au général Giro et 23 points au général saison. Saison qui est encore longue ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 C'est bien ce que je disais. Et si on visait un top 2 au Giro ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 Oui, Michel, JP, il y a toujours des rebondissements au final, tout peut arriver, giro n'est pas fini et la saison est encore longue.....Rien n'est gagné à l'avance...............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés