Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Je me doutais bien que le petit scarabée ne s'en tirerait pas aussi facilement ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Ca va vu les blessures et maladies de Pinot Quintana Contador et le peu d'attaques suspectes de Froome ca me fait pas bcp de boulot pour compléter 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Plus qu'à nous trouver les Watts/Scx.😉A propos d'écart significatifs sur les montées finales, ça m'a permis de repenser au Nibali du Tour 2014.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 23 mai 2017 Auteur Share Posté le 23 mai 2017 Ennui gastrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 http://iposeogsekk.com/penguano.pdf la littérature scientifique sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Primé Ig Nobel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Oui Conclusion de l'interview de Dumoulin "j'ai perdu du temps parce que j'ai fait de la ***" Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Oui Je me disais que le niveau y était 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Il fait un peu pingouin le maillot Sunweb d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 De l'humour à revendre-------aura-t-il récupéré dès demain matin ? Comme les autres d'ailleurs ! Suspens intact 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 il va gagner le giro 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 http://images.iop.org/objects/ccr/cern/53/5/17/CCpen1_05_13.jpgUn type de pingouin que tu ne connaissais peut-être pas 😃(Ce pingouin a une histoire assez marrante, il résulte d'un pari) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Je le souhaite ardemment 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Tu vois, la PhyQ c'était ma hantise mais c'est tout de suite plus facile expliqué avec des pingouins 😆Le seul Boson qui m'est famillier c'est celui du jeu des 1000 € à la radio 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Et Pinot ? Il n'aime pas les changements de rythme, alors quelle idée ces attaques qui peuvent flinguer une moyenne ! Mais il est franc-comtois alors je ne dis rien pour ne pas raviver les tensions avec la Bourgogne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Bah, y'a de bonnes scieries en Franche Comté : faut faire des podiums qui s'adaptent aux classements de TP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Bon, heureusement aujourd'hui c'était pas une seule montée sèche. Mais il est franc-comtois alors je ne dis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 espérons pour Dumoulin que ses problèmes de dysenterie ne soit pas semblables à ceux d'Eddy Merckx en 1977,car c'est ce qui lui avait fait perdre le tour face à Thévenet .. réponse aujourd'hui et demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2017 Share Posté le 24 mai 2017 En effet mon CRICRI 😉 Dumoulin doit gagner ce 100ième VIRO ! Il le mérite totalement sur ce qu'il a démontré depuis le départ,un coureur sympa et au talent évident.Un mental de OUF,une puissance de folie.Quant à PINOT,je l'aime bien,mais encore un peu juste quand ça s'emballe selon le profil des étapes-----ce GIRO est loin d'être plié,tant mieux pour nous,bonne étape mon Jurassien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés