Aller au contenu

Bravo


Alain GACOIN

Messages recommandés

Encore une fois, bravo à la petite chaine "équipe ** qui nous offre un très beau Giro gratuitement ! Des retransmissions intégrales pour les passionnés et les disponibles et un excellent résumé de 45 mn à partir de 19h ! Génial pour ceux qui bossent !

Pour les commentaires, Jérôme Pineau à tendance à nous crier un peu dans les oreilles, mais il débute... soyons indulgents et réjouissons nous d'avoir cette retransmission offerte et soyons nombreux à les encourager pour que le cyclisme devienne de plus en plus récurrent sur cette excellente chaine ! Qui à tout d'une grande  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Commentaire inutile de sa part qui montre un profond mépris. J'aimerais bien comparer son Anglais à celui de Stephen Roche. Il n'y a strictement aucun mérite à avoir un accent parfait dans une langue maternelle. Acquérir un accent sur le tard est difficile et le mérite réel.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la chaîne l'équipe pour cette premiere retransmission "gratuite"d'un Giro  à la télévision Française et pour les nombreuses autres courses également diffusées tout au long de la saison..   Quand aux commentaires,je trouve que c'est pas trop mal dans l'ensemble ..  il y a pire,à commencer par ceux et celles qui nous sortent des "voilà" toutes les 10 secondes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été doué pour les langues non plus, mon anglais c'est fait aux forceps, je peut pas en vouloir à quelqu'un de ne pas s'exprimer parfaitement. Par contre j'ai du mal avec ceux qui ne font aucun efforts pour comprendre ou être compris vis à vis d'un étranger qui fait ce qu'il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


A l'heure où la plupart des évènements sportifs majeurs se retrouvent sur des chaines payantes,c'est effectivement une excellente initiative de L'Equipe 21 ,pour ma part je n'avais jamais vu cette course et je me régale.

Par contre un petit truc qui me gonfle,c'est le bruit de l'hélico en fond sonore permanent sur les vues aériennes.

On ne l'entend jamais ainsi sur les autres courses,mais ce n'est pas dramatique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "voilà",c'est quand même le pire et ,j'ai remarqué c'est que c'est très contagieux  , pour exemple lors de l'étape de hier à un moment donné , Patrick Chassé a appeler au téléphone le directeur sportif et frere de Thibaut Pinot  et bien sûr,comme tant d'autres,il nous a sorti des "voilà" toutes les 5 secondes et bien après l'interview,alors que d'habitude Jérome Pineau n'utilise pas ou très peu les "voilà", et bien il s'est mis à nous en sortir 4 ou 5 à la suite  ,je me suis dit sur le coup "il ne va pas s'y mettre lui aussi .. "

 

je deviens allergique aux "voilà"  😃 et ,je ne comprends pas que les gens qui nous en balancent autant,ne se rendent pas compte de ce défaut de langage et n'essaie pas de se corriger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...