Alain GACOIN Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Encore une fois, bravo à la petite chaine "équipe ** qui nous offre un très beau Giro gratuitement ! Des retransmissions intégrales pour les passionnés et les disponibles et un excellent résumé de 45 mn à partir de 19h ! Génial pour ceux qui bossent !Pour les commentaires, Jérôme Pineau à tendance à nous crier un peu dans les oreilles, mais il débute... soyons indulgents et réjouissons nous d'avoir cette retransmission offerte et soyons nombreux à les encourager pour que le cyclisme devienne de plus en plus récurrent sur cette excellente chaine ! Qui à tout d'une grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Jérôme Pineau à tendance à nous crier un peu dans les oreillesFaut surtout qu'il arrête de lancer des mots en italien il est incapable de placer un accent correctement c'est insupportable.Il veut faire :"le mec qui sait "mais il se plante à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Je l'ai entendu parler a un DS un après midi en Italien. J'aimerais bien parler une langue étrangère aussi bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Oui. Commentaire inutile de sa part qui montre un profond mépris. J'aimerais bien comparer son Anglais à celui de Stephen Roche. Il n'y a strictement aucun mérite à avoir un accent parfait dans une langue maternelle. Acquérir un accent sur le tard est difficile et le mérite réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Je recentre le débat 😇 VIVE VELO 101 !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Aucun mépris Simon juste de l'agacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Merci à la chaîne l'équipe pour cette premiere retransmission "gratuite"d'un Giro à la télévision Française et pour les nombreuses autres courses également diffusées tout au long de la saison.. Quand aux commentaires,je trouve que c'est pas trop mal dans l'ensemble .. il y a pire,à commencer par ceux et celles qui nous sortent des "voilà" toutes les 10 secondes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 C'est un don du ciel EQUIPE 21 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 + 10 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 un constat de mes oreilles , enfin plutot du cerveau !!!et ça t'inquiète pas ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Justement il n'est pas question de compréhension mais de tolérance. Toi tu n'en veux pas a Stephen Roche de ne pas avoir d'accent français parfait par exemple malgré ses propos qui t'échappent parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 J'ai jamais été doué pour les langues non plus, mon anglais c'est fait aux forceps, je peut pas en vouloir à quelqu'un de ne pas s'exprimer parfaitement. Par contre j'ai du mal avec ceux qui ne font aucun efforts pour comprendre ou être compris vis à vis d'un étranger qui fait ce qu'il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Moi je les trouve pas si mauvais. Ils apportent un peu de fraicheur 😆 En tout cas, merci à l'équipe 21 depuis le temps que je voulais voir le Giro ensencé tous les ans pas les forumers confirmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 encore un grand merci a l'équipe21 pour nous permettre de voir le giro en directet stephen roche moi je comprend tout se qu'il dit😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 +1 Je me régale chaque jour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 A l'heure où la plupart des évènements sportifs majeurs se retrouvent sur des chaines payantes,c'est effectivement une excellente initiative de L'Equipe 21 ,pour ma part je n'avais jamais vu cette course et je me régale.Par contre un petit truc qui me gonfle,c'est le bruit de l'hélico en fond sonore permanent sur les vues aériennes.On ne l'entend jamais ainsi sur les autres courses,mais ce n'est pas dramatique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 " il y a pire,à commencer par ceux et celles qui nous sortent des "voilà" toutes les 10 secondes .."Ou des "gérer" et des "impacter" 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 les "voilà",c'est quand même le pire et ,j'ai remarqué c'est que c'est très contagieux , pour exemple lors de l'étape de hier à un moment donné , Patrick Chassé a appeler au téléphone le directeur sportif et frere de Thibaut Pinot et bien sûr,comme tant d'autres,il nous a sorti des "voilà" toutes les 5 secondes et bien après l'interview,alors que d'habitude Jérome Pineau n'utilise pas ou très peu les "voilà", et bien il s'est mis à nous en sortir 4 ou 5 à la suite ,je me suis dit sur le coup "il ne va pas s'y mettre lui aussi .. " je deviens allergique aux "voilà" 😃 et ,je ne comprends pas que les gens qui nous en balancent autant,ne se rendent pas compte de ce défaut de langage et n'essaie pas de se corriger .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Moi en ce moment c'est "du coup" la crise allergique, je l'entend partout chez tout le monde à longueur de journée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 stephen c'est toute ma jeunesse ,donc je me suis habituer depuis longtemps a son accent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés