Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 P----n TORY la classe 💋 (Que du bol en fait 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 SONF FOUS CES ROMAINS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 KANGERT a-t-il abandonné ? Oui fracture du coude 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Bien Tory, tu as mérité ta bouriche d'huitres😉................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Tory = Occitan😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Didi = CH'TI 😇😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Va voir sur les résultats des autres pronos, Michèle double, 4 jours de Dunkerque et le Tour de californie..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Si la gent féminine s'y met------ Je vends mon BH 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Je soupçonne monsieur prono de choisir des étapes impossibles à prédire pour que les classements soient plus faciles à établir!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 C'est toujours ça de gagner pour lui, il peut faire autre chose😆................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Oui, c'est clair. Je me demande d'ailleurs combien de temps il faut pour faire le classement sur une étape ou une course où tout le monde ou presque marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 "Je soupçonne monsieur prono de choisir des étapes impossibles à prédire pour que les classements soient plus faciles à établir!!!" Si ça ne tenait qu'à moi, on jouerait sur toutes les étapes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 "Je me demande d'ailleurs combien de temps il faut pour faire le classement sur une étape ou une course où tout le monde ou presque marque." Je n'ai jamais calculé, je regarderai la prochaine foisQuelque part entre 1/2 heure et une heure je penseIl y a un programme automatique qui m'avait été fourni qui calcule automatiquement, mais je n'ai jamais réussi à m'y familiariser, je préfère faire manuellement. Et de toute façon, il fallait quand même rentrer les pronos de tout le monde dans le tableau, puis faire les totaux pour les classements généraux, donc l'un dans l'autre la différence ne doit pas être énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Je crois que tu peux le vendre ton BH, et de 3 pour Michèle avec le GP de la somme................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 On ne te remerciera jamais assez pour tout ce travail et le temps que tu y consacres, respect.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Balaise. 😲 Une SOMME de talents cette Demoiselle 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 + 10000000000000000000000000000000------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 J'ai fait pendant une courte période (vers 2008 ?) les classements. Je les faisais aussi manuellement. Je pense que je passais aussi entre 1/2 h et 1h. Pour me faciliter la tâche, j’avais préparé à l'avance des feuilles de papier avec des tableaux (à remplir au fur et à mesure des pronostics) où étaient pré-remplis les noms des joueurs et des équipes. Il y avait 4 feuilles: un pour le prono du jour, 1 pour le général, 1 pour le classement par points (qui a été supprimé), et un pour le classement par équipes.Je mesure très bien que tu fais un sacré boulot !Informatiser tout çà reviendrait à créer un véritable programme informatique où les règles seraient encodées, ainsi que le nom des joueurs et l'équipe à laquelle ils appartiennent. Pour faire les classements, il suffirait d'ouvrir le programme. Un écran apparaîtrait avec le nom du premier joueur et un petit tableau à remplir avec 5 nombres à encoder (les places des coureurs joués, à l'arrivée). Ensuite l'opérateur cliquerait sur "suivant" pour passer au second joueur, jusqu'à épuisement des participants. Au total, l'opérateur en charge des classements devrait encoder un total de nombres égal à 5 fois le nombre de joueurs. Le programme se chargerait alors de calculer tous les tableaux et de les formater pour un copié-collé sur le site. Mais ce programme, pas impossible à réaliser, n'existe pas !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Il y a un programme que Bertrand avait fait et que nous avions amélioré ensemble ( sous Excel ) pour que les classements s'effectuent automatiquement. Il fallait toutefois rentrer les pronostics manuellement car les noms des coureurs étaient parfois assez bizarres ( comme parfois aujourd'hui ) de plus il y avait des colonnes supplémentaires pour le classement par points.J'utilise toujours ce programme pour mes fichiers personnels mais le temps gagné ne l'est que pour les classements. ( les points totals, Noms des joueurs puis prénoms en décroissant )Une fiche pour l'étape il suffit de rentrer les 5 premiers dans les cases du bas ( malheureusement lorsqu'il faut départager les 3 premiers pour attribuer les pts bonus c'est automatiquement en manuel ) . Une autre fiche pour le classement final. Le classement des équipes n'est pas pris n compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés